Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cacahuete11

mes plantes

Messages recommandés

J'avais pas vu , c'est une forêt vierge chez toi lol!
je vois que tu aimes les plantes grasses aussi Disco

oui , c'est mes préférés ! Very Happy ,parce que elles ont besoin de moins de soin , et ont des formes vraiment variées , depuis j'en ai racheté des nouvelles (grasses) , j'ai regardé sur internet , elles viennent d'afrique du sud , j'adore ! Very Happy , quand je les regarde , elles me font voyager , et ma fiérté c'est de les multiplier , et les donner aux gens que j'aime , et qui aiment les plantes aussi bien sur lol!

très belle passion
oui en effet les plantes grasses ont beaucoup moins besoins de soins que les autres
tu réussis à faire des boutures avec celles là ? balaise 1010

merçi Very Happy , j'ai pas de problêmes ( en rêgle génèrale ) pour les bouturer Very Happy , et quand j'en ai , je laisse tomber la variété ! faut que ça reste une passion , pas une corvée lol!

par la poste ça vaut pas le coup , je paye 2,20 euros le petit pot , je t'aménerais quelques plantes Very Happy ...

cacahuete a écrit:

j adore les trois dans ces pots
j aime beaucoup ce genre de plante

wow cacahuete très belles plantes bounce j'aime beaucoup!! tu as le pouce vert bravo cheers sunny

ha ha ha h ahaaaa je vais dire comme cacahuete pour vue que ça reste vert et non brun Razz ban comme la terre je veux dire

super ta jungle privée lol! lol!
la deuxiéme photo c est pas un bégonia ?? flower flower flower flower

Et il en a, il ne nous dit pas tous ses précieux secrets, ceux qui l'ont fait cacahuète de la jungle!

faut arroser n'y trop peu n'y de trop , et de l'engrais au printemps et l'étè , et aussi une bonne exposition , et puis aussi le feeling , il faut "sentir ta plante " et ça je peut pas l'expliquer scratch

• Créer...