cacahuete11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 mes plantes , je les aime encore une fois désolé pour ceux qui on des problêmes de vertébres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 c'est une maladie chez toi de planter à l'envers çà pousse mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 superbe!!! dans les petit pots c'est toi qui bouturer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 , oui c'est moi qui les bouturent , et puis aprés je les donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 superbe petite plante bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 J'avais pas vu , c'est une forêt vierge chez toi je vois que tu aimes les plantes grasses aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 oui , c'est mes préférés ! ,parce que elles ont besoin de moins de soin , et ont des formes vraiment variées , depuis j'en ai racheté des nouvelles (grasses) , j'ai regardé sur internet , elles viennent d'afrique du sud , j'adore ! , quand je les regarde , elles me font voyager , et ma fiérté c'est de les multiplier , et les donner aux gens que j'aime , et qui aiment les plantes aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 très belle passionoui en effet les plantes grasses ont beaucoup moins besoins de soins que les autres tu réussis à faire des boutures avec celles là ? balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 tres sympa toutes ces plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Joli jardin intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 merçi , j'ai pas de problêmes ( en rêgle génèrale ) pour les bouturer , et quand j'en ai , je laisse tomber la variété ! faut que ça reste une passion , pas une corvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 tu as des boutures à envoyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 par la poste ça vaut pas le coup , je paye 2,20 euros le petit pot , je t'aménerais quelques plantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 cool ok ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 mes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 et ça ce séme même tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 la dernière est vraiment sympa , on dirait des tentacules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 trés belle plante bravo et encore bravo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 elles sont très jolis tes plantes tu as une sacré main verte bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 cacahuete a écrit:j adore les trois dans ces potsj aime beaucoup ce genre de plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 merçi , je pense que l'emplacement y est pour beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Je pense que la personne qui s'en occupe y est aussi pour beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 merçi aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 jolies plantes, cacahuète de la jungle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 serge57 a écrit: jolies plantes, cacahuète de la jungle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 merçi serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Je suppose que tes plantes grasses ne gèlent pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 certaines oui , d'autre non , celles qui gélent passe l'hiver là ou j'ai fait la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 c'est bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 wow cacahuete très belles plantes j'aime beaucoup!! tu as le pouce vert bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ou la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 La main ou le pouce, y sont tous les deux à cacahuete de la jungle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 oui Rocky chez nous on dit le pouce vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 je croyais que c'était pour faire du stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 du moment que ça reste vert , merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Pour çà, on t'fais confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ha ha ha h ahaaaa je vais dire comme cacahuete pour vue que ça reste vert et non brun ban comme la terre je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 super ta jungle privée la deuxiéme photo c est pas un bégonia ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 merçi , oui c'est une des variétès de bégonia ( il en existent 900 quelque chose comme ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 il s'y connait le Cacahuete il nous cache c'est talent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Et il en a, il ne nous dit pas tous ses précieux secrets, ceux qui l'ont fait cacahuète de la jungle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 faut arroser n'y trop peu n'y de trop , et de l'engrais au printemps et l'étè , et aussi une bonne exposition , et puis aussi le feeling , il faut "sentir ta plante " et ça je peut pas l'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites