serge57 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ma femme et moi avons toujours un très beau potager mais pour ce qui est des plantes et des fleurs, là c'est pas terrible. Je pense que ma femme a la sensibilité qu'il faut mais elle refuse de mettre des engrais pour ses plantes et c'est la même chose pour le potager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 le principale c'est d'être heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 nous avons tous un dont dans un domaine , le problême c'est de le trouver ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 tu ne serait pas philosophe toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 je sais pas , et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 non Pascal il a le pouce vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Et même la main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 oui oui serge toute la main aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 maniac33 a écrit:cacahuete a écrit:j adore les trois dans ces potsj aime beaucoup ce genre de plante c'est vrai qu'elle est belle celle là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites