maniac33 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bon voilàj ai récupéré des palettes mon voisins m en n a donné gentillement lolaprès démonté assemblé avec un peu d aide le soir de mon hommej ai tout peintce w end mon homme m a aidé pour tout assemblé car là impossible de faire seule trop lourd lolont n a besoin d homme fort quand même des fois je l'avoue lolvoilà le résultat en photoje suis quand même fière même si c pas du parfais mais poules elles adorentpalette en 100/114coût total peinture 18€quincaillerie 14€le reste tout de la recupje voulais une cabane ou rentré debout pour le nettoyage facileet pour que mes poules se perche en hauteur car elles adorentd'ailleur elles se mettent le plus haut possibleelles ont adopté sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 super réalisation bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 nickel rien a dire à part .................chapeau bas madame et monsieur le mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merci à vousoui mon mari attend les récompenses après je me suis inspiré un peu des idées de chacundonc je met aussi notre travaille qui pourra peut être servir qui c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 tres beau travail!!!!moi les récompenses c'est avant comme ça, je faits rien du tout, il fait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 au début il était pas pour donc je commence et après quand il vois que je persiste il m aide lolmais bon à la fin m a bien aidé mais j aime bien bricolé pas toujours facile avec ma gazelle de 22 mois elle me piqué sans arrêt les outils voulais pas me les rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 oui ils sont jamais d'accord..... je ne sais pas pourquoi ils disent non car ils savent pertinemment qu'à la fin se sera oui!!!!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 tout à fait daccord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ton installation j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 mag24 a écrit:oui ils sont jamais d'accord..... je ne sais pas pourquoi ils disent non car ils savent pertinemment qu'à la fin se sera oui!!!!!!!!mdrpfffffff ces femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 beau travail bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 b ont fait comme ont peu nous les femmes lolpas trop de biceps alors beaucoup de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 oui tout à fais quand on a pas de biceps et que l on a de la tete on arrive toujours à nos fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bien dit maniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 gillou44 a écrit:oui tout à fais quand on a pas de biceps et que l on a de la tete on arrive toujours à nos fin heuuuuuuuuuu gillou rassure moi..tu es un homme hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ba oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 rocky82 a écrit:gillou44 a écrit:oui tout à fais quand on a pas de biceps et que l on a de la tete on arrive toujours à nos fin heuuuuuuuuuu gillou rassure moi..tu es un homme hein ? gillou c'est un homme un vrai la preuve il nous comprend nous les femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 pfffffffffffffffffffffff si gillou va dans le camp des femmes on est pas sorti de l'auberge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 il a pas tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 rocky82 a écrit:pfffffffffffffffffffffff si gillou va dans le camp des femmes on est pas sorti de l'auberge t'inquiéte Rocky , je suis solidaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 baptiste a écrit:il a pas tort qui n'a pas tord j'espére que tu parle de gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ça me rassure on pourrait changer le titre du post.............au lieu de "petite cabane de palette pour mes poulettes" on pourrait dire "petite cabane de poulette pour mes palettes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bien sur ! tu me connais biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 rocky82 a écrit:ça me rassure on pourrait changer le titre du post.............au lieu de "petite cabane de palette pour mes poulettes" on pourrait dire "petite cabane de poulette pour mes palettes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 rocky82 a écrit:ça me rassure on pourrait changer le titre du post.............au lieu de "petite cabane de palette pour mes poulettes" on pourrait dire "petite cabane de poulette pour mes palettes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 baptiste a écrit:bien sur ! tu me connais biche bienvenue avec nous baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 et un de + pfffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 rocky82 a écrit:et un de + pffffffffffffffffftoi aussi tu va y venir au plus tard ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 je viens juste de revenir et je suis mais suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 maniac33 a écrit: je viens juste de revenir et je suis mais suis tu pensait pas que çà aller devenir comme çà ton post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 c claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bon revenons aux palettes heuu non aux poubelles heuuu non aux poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 non non aux palettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 rocky82 a écrit:bon revenons aux palettes heuu non aux poubelles heuuu non aux poulettes tu as peur de craquer de te ranger aux côté des femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 beaucoup de tête, faut l'dire vite. mais travail sympa, les poulettes seront à l'aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Bichelaine a écrit:rocky82 a écrit:bon revenons aux palettes heuu non aux poubelles heuuu non aux poulettes tu as peur de craquer de te ranger aux côté des femmes surement pas mais revenons aux palettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindila 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 Salut J'ai 13 ans et enfaite j'adore les poules alors je ne s'avais pas comment faire un cabane pour elle et j'ai vue se que ta fais ces vraiment bien fais j'adore j'etais vraiment bouche bébe car j'ai jamais vue sa Je te donne XDEt je me suis dit combien de palette tu as pris ? merci d'avance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian22 0 Posté(e) le 21 mars 2016 il faudrait peut-être mettre les tôles dans la sens de la pente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites