maniac33 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 j avais pensé empiler des caisses de ce genre dans mon garage pour mettre mes cailles quand plus besoin de chauffage tant que pas prêtes pour mettre dehors dans les clapierselles fond 35/50 dite moi ce que vous en pensés et combien puis je en mettre par caisse ?mercij en n est aussi avec plein d ouvertures de 1 cm tout le tourj attend vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 l'idée est pas mal mais tu pourras pas en mettre beaucoup tout de même par caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 oui je me doute bien c juste le temps qu'elles grandissent après j ai les clapiers mais dehorstu me conseil combien à peu près sinon je vais bien me trouvé une idées pour me faire quelque chose avec les palettes faut que je fouine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 vive le nettoyage..... n'en met pas trop car ces petites betes là font "caca" toute la journée, tu vas pouvoir nettoyer tous les jours meme avec 3 cailles par caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 par contre ne les empile par surtout pour l'air tu t'en doute je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 y a le trou des poignets mais sinon j en n est avec des trou tous le tour mais je pense que je vais plutôt me faire quelque chose en bois faut que je fouine pour les idées c est pour cailles nées lundi et mardi dernier le temps qu'elles grandissent après je vais en gardais quelque une pour mes clapiers mais pas toute lolfaudra faire le trie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 mag24 a écrit:vive le nettoyage..... n'en met pas trop car ces petites betes là font "caca" toute la journée, tu vas pouvoir nettoyer tous les jours meme avec 3 cailles par caisseIl faut leur mettre des pampers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 moi j'ai peur qu'avec le plastique çà s'échauffe trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 j ai laissé tombé j ai commencé a démonter d autre palettes mon homme va me regardé avec de gros yeuxce midi ma appelé et ma demandé si j avais pas encore commencé un autre projetnon non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 puis j ai que des huggies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 vive la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 lol euuuuuuuuu mince zut b c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 non non je rigole , je te chéri heu non je te charrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites