shampoing1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 voila jenvisage de racheter une couveuse pour le printemps je narrive pas à me décider pour l'une ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ses utile une couveuse ?Moi j’aime bien se site http://www.lafermedemanon.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 sans hésitation la .................firmline 50. de toute façon j'ai les deux et la rcom20 souvent en panne à cause de l'électronique et du coup tu as plus souvent la couveuse chez le réparateur que chez toi..............Encore hier sur ma rcom20 le retournement qui ne marche plus ............ 4 fois que je la renvoie............. je ne vais pas leur faire de la pub..............parcontre la firmline 50 elle tourne depuis plus d'un an sans s’arrêter et pas de soucis c'est du béton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ok,merci rocky pour ces précisions !javais vu sur un autre poste que tu déplorais déja l'électronique peu fiable mais je voulais en avoir le coeur net! et si il y avait que sur les couveuses que l'électronique suivait pas...... bon ben reste plus qu'à commander et à incuber et feu feu feu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rendez-vous courant mars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Nathalie a écrit:Ses utile une couveuse ?Moi j’aime bien se site http://www.lafermedemanon.com/index.phpoui c'est pas mal pour couver et faire éclore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 piopio 56 depuis des années et pas de problèmes, c'est du costaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 je ne connais pas piopio 56 je vais allez voire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites