youki402 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Ma chienne va mettre bas dans la nuit car aujourd hui fois qu elle se cache une fois sous la caisse de la tortue(50kg environ elle est sortie avec un morceau d andouillette )et la 2 ieme fois sous l escalier derriere mon canapé et la c est ma grande qui m a aidée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bon c'est bon signe .toens nous au courant .....le seul conseil que j'ai a te donner c'est de surveiller que tous ce passe bien*c'est quoi comme race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 super sa vivement les photos des petit et on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 donne nous des nouvelles dés que tout tes petits sont nés c'est les premiers pour Aurelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 et met nous des photos quand tu pourra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youki402 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Merci a tous La futur maman est une york croisée caniche et le papa on aura la surprise soi pinsher nain(2kg900)ou un ckc croisé shi tzu mais qui donne un ckc nain tres beau .Donc on attend la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ça c'est du croisé bien rustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youki402 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 2 tits mecs et 1 tite poupee decedée a la naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ohhh zut il y en a des autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youki402 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Ben sa bouge encore dans son ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Courage...... Ca me donne donne mal au ventre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youki402 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Bon y en a que 2 trop beaux et le papa c est le ckc donc tres jolis bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 super il sont en pleine forme ceux la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youki402 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Oui super forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 ahh voila une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youki402 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Ils ont les yeux ouvert mes tits mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 super peut tu nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 il à un gros bedon ton petiot il profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 vu qu'elle a que deux chiots veille à ce qu'ils aillent à toutes les tétines pour éviter une mammite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 où tu n'a plus qu'à lui tirer le lait des autres tétines pour le petit déj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 trop trognon ta petite peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youki402 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Merci du conseil Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youki402 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bichelaine viens boire un cappuccino a la maison tu auras du lait frais et chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 t'es où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youki402 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 En region centre 200km en dessous de Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 un peu loin pour un cappuccino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 trop mimi c est petits boutsà croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 moi il me tarde les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youki402 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Tu es eleveur de quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 je vais pas dire que je suis éleveur mais j'ai des yorkshires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ah j adore cette race c trop mimibébé sa a des bouilles adorablema soeur en n a une femelle a chaque fois je me la chouchoute quand j y vais j adore c'est adorablemontre nous des photos quand t aura des petits rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 tu en a déjà dans cette même rubrique " avis de naissances" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 j y vais voir toute suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 rocky82 a écrit:Alors voila les bébés je me permet de remetre tes photos j adore à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 vraiment craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youki402 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oui ça fait un an déjà et l'un des deux va avoir des bébés à noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youki402 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Felicitation tu vas etre arriere grand pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ha j'y avais pas penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 youki41 a écrit:Felicitation tu vas etre arriere grand pere ne lui dit pas çà c'est la déprime assurré,plus les rides beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youki402 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Medaillé plus jeune arriere grand pere de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youki402 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 On va tous etre invité j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 on attends les faire part de naissance chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites