maniac33 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 oui tu tu prendra quelque photo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 je vous tiendrai au courant, échographie dans 25 jours environs pour être sur qu'elle soit pleine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youki402 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 En tout cas c est pas moi qui prepare a mangé mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 et moi encore moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 je fourni les fruits de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 beurkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 baptiste a écrit:beurkkk bon pour toi çà sera caviar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 non je veut bien des moules mais rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 baptiste a écrit: non je veut bien des moules mais rien de plus bon alors moules de Chausey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 des moules où ça des moules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 rocky82 a écrit:des moules où ça des moules ? trop long à expliquer où est chausey pour un nul en géo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Bichelaine a écrit:rocky82 a écrit:des moules où ça des moules ? trop long à expliquer où est chausey pour un nul en géo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites