Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Question souci de pigeon.

Messages recommandés

Invité
Bonjour/Bonsoir

Voila j'a iune Bonne Question a Vous poser au personne qui détiens des Pigeons

Donc depuis 3 jour j'ai fait un Test de Lacher un Pigeon se pigeon même et partie toute la Journée et revenue le Lendemain matin dans le pigeonnier
Donc je me suis dit ces Ok pour lui je me suis pas tromper car je le lache tout les jour et reviens de lui même cependant je me suis dit aller
pourquoi pas lâcher un autre pigeon avec lui vue qu'il va le Guider et voler ensemble donc je lache le pigeon qui revient et un autre il sont partie ensemble fait 3 a 4 tour autour du pigeonnier et Op il se sont Séparé Sad

Celui qui revient et revenue comme d'habitude et l'autre Non Suspect

sa fait le 3 Pigeon que je lâche avec lui mes il revienne pas je ne c'est pas pourquoi !

l'autre revient mes pas Eu

Mes vue qu'il a un autre pigeonnier du voisin la rue au dessus j'ai bien peur qu'il sont partie La bas et T'il possible ?

Merci de Votre Réponse

PS: Si vous avait une idée comment je puisse faire pour qu'il reste en Groupe de vols ?

Cordialement.

pourrais tu expliquer plus clairement ce que tu veux savoir ,si c'est pour lacher des pigeons je crois qu'on t'a repondu ,les pigeons adultes se kachent apres la naissance d'une couvee, les pigeons voyageur jamais quand ils sont adultes

Invité
jb le choletais a écrit:
pourrais tu expliquer plus clairement ce que tu veux savoir ,si c'est pour lacher des pigeons je crois qu'on t'a repondu ,les pigeons adultes se kachent apres la naissance d'une couvee, les pigeons voyageur jamais quand ils sont adultes

Bonsoir j'ai pas très bien Saisie votre Réponse.

De mon coter je veut juste savoir pourquoi mon groupe de pigeon ne reste pas ensemble et ne revient pas j'en n'est que un sur 3 qui sont revenue Suspect

Cordialement Oxxi

un pigeon venant d'un élevage autre il ne faut pas le lacher , le meilleur moyent de le lacher ces quant sa femelle couve et ces pas toujours une certitude , maintenant tu peux lacher les jeunes nè chez toi a condition qu'ils on ètè ce que l'ons appelle en jargon de couloneux aduit ce qui veux dire qu'ils puissent avoire une volière ou ils peuvent prendre des points de repères , un bon éleveur de pigeons ne lache pas les mâles et les femelles en même tant , tu lache tes mâles un jour et le lendemain tu enferme tes mâles dans les casiers de veuvage et tu lache les femelles

il parait qu'une fois que les femelles ont couvé c'est bon !!! les miens ont juste attendu quelques jours, et part une femelle qui a découché 2 ou 3 jours il n'y a jamais eu de problème. En même temps, j'ai des cauchois et des texans

Invité
oui il volerons pas loin ceux la polo

• Créer...