gillou441 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 pour ce week end 55 oeufs à éclore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ce matin début des éclosions,4 ou 5 de sortis pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 moi qui demandais sur un autre sujet combien d'oeufs tu avais à couver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 oui j ai vu ,c est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 super sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 6 de sorti et rendu en éleveuse et ca continu de bécher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 super gillou mais quand tu dis <six rendus en éleveuse>, tu m'étonnes car moi je n'ouvre jamais ma couveuse avant 48h après les premières éclosions de façon à ne pas modifier la température et l'hygrométrie. c'est peut-être ta couveuse qui te permet cette manipulation, si je fais celà, j'ai 10% d'éclosion en moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 oui sergemais les 1er sont de hiers matin à 8h donc ce matin ca leur fais 48h donc c est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 milles excuses gillou, j'avais pas suivi la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 de rien y a pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 voici les 1ere photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 qu'est ce que tu mets au sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 je met de la litière de chat polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Et tu n'as pas peur que les p'tites cailles l'avalent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 non pas de soucis car c est trop gros,je met ca maintenant car j ai eu le problème que tu expose avec le copeaux de bois et maintenant avec la litière plus de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 jusqu'à présent, j'utilisais des copeaux de paille de chanvre, normalement je devrais avoir des éclosions aux alentours du 27/ 10. je pense que je vais essayer avec de la litière pour chat laquelle tu utilises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 j utilise de la litière classique et de la désodorisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 gillou, combien de naissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 alors gillou t'en est où ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 fin des naissances et résultat descevant car seulement 15 d éclo,9 de clair et le reste mort dans l oeuf, pourquoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ah zuttt bizarre sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 à combien d'humidité tu était à la fin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 entre 70 et 75% donc qu y a t il eu ,mystère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 c'est vrai.....c'est bizzare !!!!!Dr Rocky.... une petite idée du Pb ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 tu as vraiment 70-75% d'humidité mon gillou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 gillou44 a écrit:fin des naissances et résultat descevant car seulement 15 d éclo,9 de clair et le reste mort dans l oeuf, pourquoi !!!orage? consanguinité? taux d'humidité insuffisant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 pour moi les résultats ça sera aux alentour du 27 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 celà vient peut-être du fait que l'on est en fin de saison? surtout si tu n'as pas de lumière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 gillou44 a écrit:entre 70 et 75% donc qu y a t il eu ,mystèreune dernier petite question pour rejoindre rocky82 , tu a quoi comme machine à mesurer l'hygrométrie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 je me sers d une station météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 mag24 a écrit:gillou44 a écrit:fin des naissances et résultat descevant car seulement 15 d éclo,9 de clair et le reste mort dans l oeuf, pourquoi !!!orage? consanguinité? taux d'humidité insuffisant?,pas d orage ,pas de consanguinité car les femelles sont d un éleveur et les males d un autre,ce sont des cailles de 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 gillou44 a écrit:je me sers d une station météooui bin je ne sais pas si on peut avoir confiance à cet machine , le mieux ce serait de pouvoir faire la comparaison avec une autres juste pour être sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 oui ,ba de toute facon j ai prévu d investir la dedans pour la prochaine incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 gillou44 a écrit:oui ,ba de toute facon j ai prévu d investir la dedans pour la prochaine incubationbonne initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites