Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gillou441

éclosion de cailles ce week end

Messages recommandés

super gillou mais quand tu dis <six rendus en éleveuse>, tu m'étonnes car moi je n'ouvre jamais ma couveuse avant 48h après les premières éclosions de façon à ne pas modifier la température et l'hygrométrie.
c'est peut-être ta couveuse qui te permet cette manipulation, si je fais celà, j'ai 10% d'éclosion en moins.

oui sergemais les 1er sont de hiers matin à 8h donc ce matin ca leur fais 48h donc c est bon

non pas de soucis car c est trop gros,je met ca maintenant car j ai eu le problème que tu expose avec le copeaux de bois et maintenant avec la litière plus de soucis

jusqu'à présent, j'utilisais des copeaux de paille de chanvre, normalement je devrais avoir des éclosions aux alentours du 27/ 10. je pense que je vais essayer avec de la litière pour chat laquelle tu utilises ?

fin des naissances et résultat descevant car seulement 15 d éclo,9 de clair et le reste mort dans l oeuf, pourquoi !!!

gillou44 a écrit:
fin des naissances et résultat descevant car seulement 15 d éclo,9 de clair et le reste mort dans l oeuf, pourquoi !!!

orage? consanguinité? taux d'humidité insuffisant?

celà vient peut-être du fait que l'on est en fin de saison? surtout si tu n'as pas de lumière.

gillou44 a écrit:
entre 70 et 75% donc qu y a t il eu ,mystère

une dernier petite question pour rejoindre rocky82 , tu a quoi comme machine à mesurer l'hygrométrie ???

mag24 a écrit:
gillou44 a écrit:

orage? consanguinité? taux d'humidité insuffisant?
,pas d orage ,pas de consanguinité car les femelles sont d un éleveur et les males d un autre,ce sont des cailles de 4 mois

gillou44 a écrit:
je me sers d une station météo

oui bin je ne sais pas si on peut avoir confiance à cet machine , le mieux ce serait de pouvoir faire la comparaison avec une autres juste pour être sur Rolling Eyes

gillou44 a écrit:
oui ,ba de toute facon j ai prévu d investir la dedans pour la prochaine incubation

bonne initiative lol!

• Créer...