ingy 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Blanche pure ( j'ai pris un mâle et deux femelles )ma caille argentéeisabelle marron claire et tuxedo tuxedo argenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 jolie cailles vive la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 oui j ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 tu m étonne ,moi c est pareil avec les miennes ,mais avec les jours qui racourssicent elle ne pondent plus vu qu elles n ont pas de lumière,mais ca ira à la finn du mois car je récupère 2 batteries d oiseaux avec lumière incorporées,comme ca je serais tranquille après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 gillou44 a écrit:tu m étonne ,moi c est pareil avec les miennes ,mais avec les jours qui racourssicent elle ne pondent plus vu qu elles n ont pas de lumière,mais ca ira à la finn du mois car je récupère 2 batteries d oiseaux avec lumière incorporées,comme ca je serais tranquille aprèsah oui la chance moi je vais attendre le printemps prochain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 à vrai dire c était pas prévu cette année mais pour 100 eur pièce je me suis pas privé,les deux batteries avec tiroir pour les fientes les mangeoirs et les abreuvoirs ca va c est correct en prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 tu nous mettra des photos de tes batteries? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 superbe ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 oui serge pas de soucis pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ingy ou a tu trouve ces cailles elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 tu en as combien maintenant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 jb le choletais a écrit:ingy ou a tu trouve ces cailles elles sont superbeschez un particulier en normandie il avait commandé ces oeufs dans le mileiu de la france je sais plus où exactement mais je peux lui redemander si tu veux commander des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 mag24 a écrit:tu en as combien maintenant??19 mais j'ai encore des argentées qui vont arriver j ai encore craqué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ca serait sympa si tu pouvais avoir les coordonees de l'eleveur car tes cailles sont superbes merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ok je me renseigne et je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oui vraiment très jolies ces cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites