Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag241

que faites vous pour 2012?

Messages recommandés

qu'allez vous faire en 2012? changer de race? faire de nouvelles acquisitions?

pour moi toujours: poules soies barbues ,changement dans les varietes:noir,bleue,coucou,coucou gris perle,isabelle et splasch
pigeons voyageurs, culbutant pie, taklaet rouleur de birmingham
cailles du japon

moi je continue ma basse cour j'aimerai avoir quelques oies et des canards !!! sinon toujours cailles du japon, pigeons, lapins et poules. En fait, je fonctionne au coup de coeur et malheureusement aussi selon mes moyens !!!

et toi mag, des projets pour 2012 Question

pour moi cette année c'etait la mise en place de mes races et des premieres reproductions.
pour l'année prochaine j'espere que mes parquets de sussex, oies normandes, canards barbarie, pictaves et poules soies pies reproduiront convenablement pour debuter ma selection Very Happy
j'hesite à me lancer dans la houdan car j'ai deja du boulot avec les autres volailles lol!
et peut etre des bébés staffies(apres avis du veto) si ma chienne miraculée est en forme zen

pour moi je développe la brahma en bleu et herminée ou noir et je fais 2 parcs pour ma fille ,un pourses pékin et un pour ses padoue

moi je continue les seramas, j'ai des brahma aussi donc je verrais au printemps la repro chez eux, toujours les poule soie non barbu en blanc, je vais changer les hollandaises à huppe par des padoues.

cette année je compte faire comme d'habitudes des echanges d'oeufs c'est sympa et tout le monde y trouve son compte.

d'ailleurs j'ai des oeufs de serama de dispo mais moi je chercherais des oeufs qu'en fevrier donc je cherche en échange des oeufs de padoue et de poule soie non barbu mais pas blanche à voir.... noire peut etre. donc si interessé je peux envoyer maintenant mais l'échange se fera qu'en fevrier pour ma part. Very Happy

mag24 a écrit:
moi je continue les seramas, j'ai des brahma aussi donc je verrais au printemps la repro chez eux, toujours les poule soie non barbu en blanc, je vais changer les hollandaises à huppe par des padoues.

cette année je compte faire comme d'habitudes des echanges d'oeufs c'est sympa et tout le monde y trouve son compte.

d'ailleurs j'ai des oeufs de serama de dispo mais moi je chercherais des oeufs qu'en fevrier donc je cherche en échange des oeufs de padoue et de poule soie non barbu mais pas blanche à voir.... noire peut etre. donc si interessé je peux envoyer maintenant mais l'échange se fera qu'en fevrier pour ma part. Very Happy

moi je vais peut être en faire !!! j'ai vu dans une animalerie à Paris une hollandaise à huppe en vente à 60€

Moi j'ai été offrir des oeufs de cailles à mes voisins histoire de me faire pardonner du bruit occasionné par mes coqs !!! et ils m'ont tous répondus que s'ils habitaient à la campagne c'était pour entendre le bruit de la campagne et les coqs en font parti. Par contre ma femme n'ai pas d'accord !!!

polo27 a écrit:
mag24 a écrit:

moi je vais peut être en faire !!! j'ai vu dans une animalerie à Paris une hollandaise à huppe en vente à 60€

moi j'ai un trio de hollandaise à huppe et franchement 60€ un sujet c'est cher

oh ! tu sais l'expérience ....

un rucher c'est un peu comme un groupe de personnes... aucune n'a la même attitude, les même réaction, la même vigueur, la même productivité etc etc, qu'une autre !!!!
elles sont toutes différentes !!! il te faut bien les connaitre et t'y adapter!!

c'est une grande école de psychologie !!! çà fera de toi un bon vendeur !!! si tu arrive à convaincre 60 000 abeilles de ne pas te "bombarder", tu réussira bien à convaincre quelqu'un à t'acheter quelque chose !!! lol! lol!

oui je craint de ne pas etre bon vendeur alors pour le moment lol! c'est vrai que c'est trés aléatoire meme d'une visite a une autre ...

Je vais tacher de produire des mulards avec mon nouveau couple de canards.
Pour les poules , je sais pas encore

sebastien 31 a écrit:
ben moi des poulets de bresse dont les oeufs sont en incubation en ce moment

la tu m'intéresse avec tes Bressans cheers bounce bounce bounce bounce

moi je vais continuer mes recherches sur les animaux normands cheers je pense que je vais essayer de trouver des Crève-coeur, des oies normandes !!!

Pascale a écrit:
sebastien 31 a écrit:

alors je te tiendrais au jus pascale lol!

sebastien 31 a écrit:
Pascale a écrit:
sebastien 31 a écrit:

alors je te tiendrais au jus pascale lol!

J'éspére bien . Wink

il ne faut pas vendre la peu de l'ours avant de l'avoir tuer mais si on achète la maison que l'on a visité ce matin je vais pouvoir faire plein de chose cheers

moi faire un petit élevage diamant mandarin pour les concours 2012

surement arreter les cailles cette année

alors on y est, vous faites quoi?

vous avez commencé les incubations?

non pas encore les incub mais ca va pas tarder pour les cailles pour faire des essais de fécondité,et je prépare mon parc pour les coucou de malines et je me remet à ma vo:ière

oui ,la coucou de malines entre autre et peut être reprendre l araucana ou la brahma bleu ou noir ou la cochin

et moi j'abandonne la coucou de malines pour faire de la Gatinaise

• Créer...