mag241 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 qu'allez vous faire en 2012? changer de race? faire de nouvelles acquisitions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 pour moi toujours: poules soies barbues ,changement dans les varietes:noir,bleue,coucou,coucou gris perle,isabelle et splasch pigeons voyageurs, culbutant pie, taklaet rouleur de birmingham cailles du japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 moi je continue ma basse cour j'aimerai avoir quelques oies et des canards !!! sinon toujours cailles du japon, pigeons, lapins et poules. En fait, je fonctionne au coup de coeur et malheureusement aussi selon mes moyens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 et toi mag, des projets pour 2012 pour moi cette année c'etait la mise en place de mes races et des premieres reproductions. pour l'année prochaine j'espere que mes parquets de sussex, oies normandes, canards barbarie, pictaves et poules soies pies reproduiront convenablement pour debuter ma selection j'hesite à me lancer dans la houdan car j'ai deja du boulot avec les autres volailles et peut etre des bébés staffies(apres avis du veto) si ma chienne miraculée est en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 moi je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 pour moi je développe la brahma en bleu et herminée ou noir et je fais 2 parcs pour ma fille ,un pourses pékin et un pour ses padoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 peut etre me remettre à l'apiculture !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 ah oui oui oui eric va zy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 moi je continue les seramas, j'ai des brahma aussi donc je verrais au printemps la repro chez eux, toujours les poule soie non barbu en blanc, je vais changer les hollandaises à huppe par des padoues.cette année je compte faire comme d'habitudes des echanges d'oeufs c'est sympa et tout le monde y trouve son compte.d'ailleurs j'ai des oeufs de serama de dispo mais moi je chercherais des oeufs qu'en fevrier donc je cherche en échange des oeufs de padoue et de poule soie non barbu mais pas blanche à voir.... noire peut etre. donc si interessé je peux envoyer maintenant mais l'échange se fera qu'en fevrier pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 tu as quoi en brahma mag? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 mag24 a écrit:moi je continue les seramas, j'ai des brahma aussi donc je verrais au printemps la repro chez eux, toujours les poule soie non barbu en blanc, je vais changer les hollandaises à huppe par des padoues.cette année je compte faire comme d'habitudes des echanges d'oeufs c'est sympa et tout le monde y trouve son compte.d'ailleurs j'ai des oeufs de serama de dispo mais moi je chercherais des oeufs qu'en fevrier donc je cherche en échange des oeufs de padoue et de poule soie non barbu mais pas blanche à voir.... noire peut etre. donc si interessé je peux envoyer maintenant mais l'échange se fera qu'en fevrier pour ma part. moi je vais peut être en faire !!! j'ai vu dans une animalerie à Paris une hollandaise à huppe en vente à 60€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 houa chèro didonc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 moi tout dépends si je trucide mon voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Moi j'ai été offrir des oeufs de cailles à mes voisins histoire de me faire pardonner du bruit occasionné par mes coqs !!! et ils m'ont tous répondus que s'ils habitaient à la campagne c'était pour entendre le bruit de la campagne et les coqs en font parti. Par contre ma femme n'ai pas d'accord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 moi j'éspère gagner au loto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 polo27 a écrit:mag24 a écrit:moi je continue les seramas, j'ai des brahma aussi donc je verrais au printemps la repro chez eux, toujours les poule soie non barbu en blanc, je vais changer les hollandaises à huppe par des padoues.cette année je compte faire comme d'habitudes des echanges d'oeufs c'est sympa et tout le monde y trouve son compte.d'ailleurs j'ai des oeufs de serama de dispo mais moi je chercherais des oeufs qu'en fevrier donc je cherche en échange des oeufs de padoue et de poule soie non barbu mais pas blanche à voir.... noire peut etre. donc si interessé je peux envoyer maintenant mais l'échange se fera qu'en fevrier pour ma part. moi je vais peut être en faire !!! j'ai vu dans une animalerie à Paris une hollandaise à huppe en vente à 60€moi j'ai un trio de hollandaise à huppe et franchement 60€ un sujet c'est cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 gillou44 a écrit:tu as quoi en brahma mag?des GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 baptiste a écrit:ah oui oui oui eric va zy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 je serai content on pourrai partager enfin surtout pmoi recevoir ton experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 oh ! tu sais l'expérience ....un rucher c'est un peu comme un groupe de personnes... aucune n'a la même attitude, les même réaction, la même vigueur, la même productivité etc etc, qu'une autre !!!!elles sont toutes différentes !!! il te faut bien les connaitre et t'y adapter!!c'est une grande école de psychologie !!! çà fera de toi un bon vendeur !!! si tu arrive à convaincre 60 000 abeilles de ne pas te "bombarder", tu réussira bien à convaincre quelqu'un à t'acheter quelque chose !!! oui je craint de ne pas etre bon vendeur alors pour le moment c'est vrai que c'est trés aléatoire meme d'une visite a une autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ben moi je ne vous le direz pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 mag24 a écrit:gillou44 a écrit:tu as quoi en brahma mag?des GRet quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 voici quelques photos que ma fille avait pris donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotboy 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bin elle n'a pas mis les doigts devant l'objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Je vais tacher de produire des mulards avec mon nouveau couple de canards. Pour les poules , je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ben moi des poulets de bresse dont les oeufs sont en incubation en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 sebastien 31 a écrit:ben moi des poulets de bresse dont les oeufs sont en incubation en ce momentla tu m'intéresse avec tes Bressans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcel11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 moi pour 2012 un trio de SEBRIGHT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 moi je vais continuer mes recherches sur les animaux normands je pense que je vais essayer de trouver des Crève-coeur, des oies normandes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 moi je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Pascale a écrit:sebastien 31 a écrit:ben moi des poulets de bresse dont les oeufs sont en incubation en ce momentla tu m'intéresse avec tes Bressans alors je te tiendrais au jus pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 sebastien 31 a écrit:Pascale a écrit:sebastien 31 a écrit:ben moi des poulets de bresse dont les oeufs sont en incubation en ce momentla tu m'intéresse avec tes Bressans alors je te tiendrais au jus pascale J'éspére bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 moi euh.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 baptiste a écrit:moi euh.... tu te concentre sur tes études , jeune Homme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ah oui bien vu ! et puis d'autre truc se passerons j'espere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 ben ci tu travaille bien a l'ecole ,tu auras peut etre une surprise baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 c'est fini se temps la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 baptiste a écrit: c'est fini se temps la mais nan , c'est pas fini , tu verras bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 il ne faut pas vendre la peu de l'ours avant de l'avoir tuer mais si on achète la maison que l'on a visité ce matin je vais pouvoir faire plein de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Allez Polo , tu le veux ! Tu peux le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 moi continuer a finir les cages et les parcs pour acceuillir de nouveaux pensionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 moi faire un petit élevage diamant mandarin pour les concours 2012surement arreter les cailles cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 alors on y est, vous faites quoi?vous avez commencé les incubations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 non pas encore les incub mais ca va pas tarder pour les cailles pour faire des essais de fécondité,et je prépare mon parc pour les coucou de malines et je me remet à ma vo:ière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 tu vas faire des nouvelles races? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 oui ,la coucou de malines entre autre et peut être reprendre l araucana ou la brahma bleu ou noir ou la cochin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco38 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 et moi j'abandonne la coucou de malines pour faire de la Gatinaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 coucou maline,cou nu ,marance!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 de la simple ou double crête pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites