Maggye 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonjour à tous !voilà bien ma surprise, j'ai mis mes cailles sur le balcon une journée et le soir j'ai oublier de les rentrer, mais le lendemain, mes 2 femelles en cage séparés avaient pondu un oeuf je suis contente car enfin ca marche !Mais ma question est de savoir si finalement malgres les 10 ° exterieur la nuit, elles vont continuer à pondre et surtout si elles vont les couver ?car je souhaitais les faire couver par mes moineaux du japon, mais actuellement, un couple nourris 6 petits (donc ils sont déjà à l'étroit )et le second couple de mdj non pas eu d'oeufs encore trop jeune, donc il ne serait pas quoi en faire!Merci pour votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 la température n'a pas d'importance mais elles vont rentrer en mue vu la durée écourtée de la journée elle peut couver mais bon c'est pas certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Avec les beau temps des derniers jours , le Male se mets à faire la cours à ses dames . Mais pas un oeuf en vue mais 2 œufs à 14H! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 chez moi 0 neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 1 oeuf tout les jours depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 quelle chance et elles ont quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 aurore82 a écrit:quelle chance et elles ont quel age?Le meme que les tiennes elle viennes aussi de chez Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 ben moi ca pond lol avec de la lumiere artificielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 sebastien 31 a écrit:ben moi ca pond lol avec de la lumiere artificielleIdem pour moi , un peu de lumiere ça aide bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ben nous aussi pourtant lumiere artificielle jusqu'a 22h30 aliment pour faisan mais pas d'oeuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 ben moi je donne aliment poule pondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 aurore82 a écrit:ben nous aussi pourtant lumiere artificielle jusqu'a 22h30 aliment pour faisan mais pas d'oeufaugmente la lumière jusqu'à 23h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ok vais faire ça des demain enfin zom parce que moi je bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites