sylvainct 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 c'est peut etre la race en tout cas ca n'a pas choqué le juge car nul trace des ergots dans sa feuille de jugement de toutes facons meme plus vieux ce ne choquerait pas ses poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 et voici mes 2 dernieres acquisitions, elle sont arrivées mercredi par colis et viennent de l'elevage elsanorun de mes coqs pie a fait leur connaissance aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 elles sont vraiment sublimes maintenant il va falloir travailler les générations qui vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 elles sont plus que jolies, belle acquisition sylvain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 merci pour elles pour les futures generations il va falloir attendre un peux car ce ne sont pas des filles faciles... à peine arrivé le coq s'est fait agresser par une de ces demoiselles et il a du faire preuve d'autorité pour calmer cette furie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 très jolie et avec du caractère en plus sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 merci aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Superbes le Poule Soies Noires , c'est ce que je cherche .... , je vais devoir attendre un peu pour voir ce que donner mon coq . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 belle volailles Sylvainct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 superbe tes poules soies ,moi j'en ai mis 3 avec le coq pie de 3 origines digfferentes pour l"an prochain on pourra faire des echanges, tes coqs pie ont ils un voile grisatre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 jb le choletais a écrit:superbe tes poules soies ,moi j'en ai mis 3 avec le coq pie de 3 origines digfferentes pour l"an prochain on pourra faire des echanges, tes coqs pie ont ils un voile grisatre?voile plus ou moins prononcé selon les betes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites