mag241 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 les jeunesma preferée dans les jeunesmes dernieres acquisitionsune femelle qui attend des petitsun autre femelle qui est pleine aussi je croismon maletout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 sympa tes petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ils sont dans un enclos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 polo27 a écrit:ils sont dans un enclos ?non en liberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 pas toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ben si pourquoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 c'est la 1ère fois que j'entends parler de cochons d'inde élever en plein air, en même temps j'avais pas vu que tu habitais à Bergerac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 polo27 a écrit:c'est la 1ère fois que j'entends parler de cochons d'inde élever en plein air, en même temps j'avais pas vu que tu habitais à Bergerac !!!les cochons d'inde sauvage de strasbourg tu connais moi oui j'en ais vu des dizaines me passer entre les pieds dans les champs et pourtant il fait pas chaud l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 polo27 a écrit:c'est la 1ère fois que j'entends parler de cochons d'inde élever en plein air, en même temps j'avais pas vu que tu habitais à Bergerac !!!euh c'est quoi la difference entre bergerac et ailleurs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 mag24 a écrit:polo27 a écrit:c'est la 1ère fois que j'entends parler de cochons d'inde élever en plein air, en même temps j'avais pas vu que tu habitais à Bergerac !!!euh c'est quoi la difference entre bergerac et ailleurs???a mon avis il voulait parler climat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 C'est juste que pour moi, le cochon d'Inde est un petit rongeur qui vit dans une cage de 1m X 70 cm dans les appart des parisiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 polo27 a écrit:C'est juste que pour moi, le cochon d'Inde est un petit rongeur qui vit dans une cage de 1m X 70 cm dans les appart des parisiens tout faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ils sont bien là quand les chats ne passent pas par là quand il y a des naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 mème adulte un chat peut tuer un cobaye!jai perdu mon premier comme sa mais tu en fait quoi après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 shampoing a écrit:mème adulte un chat peut tuer un cobaye!jai perdu mon premier comme sa mais tu en fait quoi après?quand j'ai des petits tu veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 elle les mange mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 bon il me reste 3 cochon d'inde. le chat du voisin m'en a bouffé 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ho purée...............Sont embêtants ces chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 mag24 a écrit:bon il me reste 3 cochon d'inde. le chat du voisin m'en a bouffé 10 tu est sur que c'est des chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 oui sure et en plus il revient encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 faut le plomber ou tu met une boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 moi je dirai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 gillou44 a écrit:faut le plomber ou tu met une boiterocky82 a écrit:moi je dirai rien tu as interret à ne rien dire rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 y va avoir bon gout le chat qu'a mangé les cochons d'indes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 je suis tres enervée quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oui ça se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 moi mon chat c'est des rats qui me raméne encore un ce matin peut être que tes voisins dressent leurs chats pour ramener tes cochons Je rigole mais franchement je serais à ta place çà gueulerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 voici les 4 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 et 2 nouvelles femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ça fait des portées de combien de petit un cochon d'inde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 1 à 5 en general Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 les yeux bleus ils sont où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ils sont mimi les petits ils tiennent du pere pour etre avec beaucoup de blanc ???et les deux nouvelles sont belles aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 jolie acquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 rocky82 a écrit:les yeux bleus ils sont où c'est la petite blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 mignon tes cochons dinde , j'aime bien gris comme couleur , sinon tu peux plus les laisser en liberté avec cette histoire de chats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ah j adore ceux avec du gris sur la tête trop mignonrocky a raison je connais des personnes qui mangent les cochons d inde quand tropj aurais du mal pour ma part c est tellement mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 cacahuete a écrit:mignon tes cochons dinde , j'aime bien gris comme couleur , sinon tu peux plus les laisser en liberté avec cette histoire de chats ? le chat en question a disparu, je pense que les voisins ont dû le ramener à la spa ou le donner.mais un autre chat venait celui des autres voisins et elle a fait le nécessaire pour ne plus qu'il sorte de son terrainje rentre quand meme les mamans avec les petits avant qu'elle mette bas pour plus de sureté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ils ont quand meme dans un enclos ou pas du tout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 total liberté yessssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites