Bichelaine 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ça se mange ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 très très beau!!!! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 trêve de plaisanterie, c'est vrai que c'est un très bel oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 tout simplement superbe biches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 j adore la couleur du male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 à voir alors et belle volière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 c'est vraiment très beau, je ne connaissais pas magnifique, j'espère que tu arrivera à avoir de la repro l'année prochaine au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 pourquoi pas mais faut que je trouve la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ça va être dur mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shampoing1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 magnifique oiseau! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 superbe oiseau , je ne connaissais pas , je vais me renseigner sur internet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 c'est aussi rustique que les faisans communs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Est ce que c'est difficile à élever les faisans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 Bichelaine a écrit:Je vous présente ma femelle tragopan que j'ai pris au passage de ma remonté de chez rockyet mon mâle que j'ai depuis 2 ansils sont superbes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 magnifique connaissais pas non plus j adore ont n en découvre tous les jours supermerci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites