baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 de la race " je me suis fait plumer mais je suis fière " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 c'est les poulets qui font sans plumes quelqu'un avait déjà mis une photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 rassure moi bernard c'est pas à toi çà va faire désordre dans tes belles volières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 bernard59283 a écrit: En fait, c'est Bernard qui a mis une photo de son avatar avant après !!!Quelqu'un a planqué un gros pétard mammouth dans la bouffe du coq c'est dégueulasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 vraiment pas jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 c est vraiment pas beau du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 c'est un montage non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Maggye a écrit:c'est un montage non ? non malheureusement c'est des scientifiques enfin à ce qui disent créer des poulets sans plumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 a des fins d'élevage en batterie je présume !!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 Gag!!!C'est un ami qui me là envoyé par courriel !!!J'ai trouvé cela marran , et vous en faire profiter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 c'est gentil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 c'est horrible cette bestiole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites