Dahlia 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Bonjour,je me présente en même temps que je fais ce petit post.J'ai 24 ans, j'ai un coq nain et une poule, avec une dizaine de canard de barbarie, d'autres animaux qui ne font pas partis de la ferme! des poissons, des chiens, des chats et un petit furet!Actuellement pour mettre dans ma basse cour je rechercherais des Wyandotte à écaille argenté et liseré blanc, naine si possible!J'aimerais savoir si vous connaissez une adresse ou une personne qui vendrait cette race de poules dans la région du var? (ou alors qui transporterait ces poules, mais je ne suis pas trop pour, ça me gênerais qu'elle fasse de la route ne sachant pas si les conditions sont optimales pour elles...)Voilà je vous remercie, et je suis enchantée d'être sur ce forum, depuis que quelques heures mais on y trouve vraiment pleins de choses!J'espère aussi que je pourrais partager avec vous Bonne soirée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 dalhia passe quand même par le post présentation c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dahlia 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 effectivement! mais j'ai pas trouvé l'endroit où se présentais les nouveaux membres! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 tu te présente là/f1-presentation-des-membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 salut Dahlia et bienvenue sur le fofo. Dans le var vous êtes pas tro aidé en effet pour trouver des poules de race. Parcontre tu as un conservatoire par chez toi qui si il me semble bien font de la wyandottetiens voilà le lien en espérant que tu trouveras ton bonheurhttp://conservatoire.canalblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Je les ses prises à coté de cher moi et se son des GRhttp://www.leboncoin.fr/animaux/233188730.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo80260 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 c'est bette que je soi pas dans le var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites