Au Domaine des 3 Coqs 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 L'Estaires, originaire des Flandres françaises est une volaille de ferme améliorée par la Langshan.Vers 1880, un éleveur du Pas-de-Calais, Monsieur Foucault possédait un important troupeau de Langshans pures. Il contribua à l'expansion de cette race, qui se mélangea par la suite avec les autres races locales.Elle se rencontrait principalement dans la région de Merville, La Gorgue, Laventie, et surtout au marché de Volailles d'Estaires, qui servait à approvisionner les restaurateurs de Lille.Les 3 Couleurs d'EstairesNoires Noire a camail argentée Noir a camail dorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 si j'avais à choisir entre les 3 couleurs j'aurais du mal ils sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 trés joli volailles bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Au Domaine des 3 Coqs 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Super jolie une préférence pour le 3ème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotboy 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 moi aussi, camail doré, superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 très jolie race en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites