gillou441 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 tout est dans le titre car j ai récupéré une couveuse farmline 50 mais la personne n a plus la notice ,merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 il me semble que Rocky a fait un post ou il a refait les notices pour certaines couveuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ok polo je te remerci et je vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 tu va sur le site farmlinetu va sur la couveuse 50et tu clic sur télécharger la fiche technique tu va devoir donner tes informations nom adresse mais tu aura la notice complète à telechargerje l ai fait pour la 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ok maniac je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 j'espère que tu trouvera ce que tu cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 j ai bien trouvé la manuel d utilisation mais pas ce que je cherchais mais maintenant au moins j ai la notice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Et c'est quoi que tu cherches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 bon ta la notice impecmais tu chercher bien la notice non ?sinon quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 au niveau démontage mais c est bon j ai eu chris et c est règlé mais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ok bon b impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 alors gillou on voit pas les vis de démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ca y aie ,la couveuse est nettoyée et désinfectée prete à recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 bon c'était un problème technique lolavec quoi vous désinfecter vos couveuse javel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 oui mélangé avec du vinaigre blanc c'est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ah ok merci rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 de rien tu as d'autres produits aussi mais beaucoup plus onéreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ah sa je me doute mais la javel j avais peur que sa soit trop fort en faite j avais fait avec du sanytol mais je savais pas si sa désinfecter correctementen faite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 sanytol c'est pas mal non plus je te rassure mais de toute façon javel ou sanytol ce sont des bactéricides ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 okje resterais sur la javel maintenantmerci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 moi j ai désinfecté avec mélange javel + vinaigre blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 j ai toujours cru qu'il fallait rien mélanger avec la javel a cause des mauvaise vapeurdonc je ferais avec javel et après vinaigre à partmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 tu peux mélanger sans problème et l'union des deux est plus efficace que les deux utilisés séparément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ok donc je ferai comme tu me dit ta plus l habitude moi je suis qu'a mon deuxième essai lolmerci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 et si chris te dis ca tu peux le faire sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 lol je me doute bien sans soucien lisant tous c est conseil par si par làc est un pro visiblement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 tu as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 on dira que j'ai l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 tu as aussi le VIRKON mais très très cher mais avec un spectre beaucoup plus large : champignons et virus .Je l'utilise depuis quelques temps déjà et j'en suis très très content. Le prix peut rebuter un peu ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 tiens voilà un lien http://www.voussert.fr/assets/fichestechniques/FT_53100001.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 a super fiche très détaillerc est peut être mieux que le saniterpen aussi que j utilise pour le poulailler et clapier ?et peut être mieux pour la volaille car j ai vue qu'on peu utilisé avec les animaux et biodégradablemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 le VIRKON est le meilleur en ce moment, produit pour ma part inégalé.En + il est " multiple-usage " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 oui je vois sabien merci pour l'infosa peut être bien aussi pour les tapis mon fils qui a des souci d allergie important sa pourrez être bien peut être pour la désinfection mieux que ce que j utilise pour les tapis à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 si tu en achète prend le au kilo ça te reviendra moins chers...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 dis moi chris tu as combien de déparation dedans car il la vende pour 150 oeufs de caille lais je vois que 100 ce sera bien déja ,dedans j ai 8 barres de separation donc 7 rangées d oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 houla bonne question, faut que je regarde ça car je m'en sert plus que pour faire éclore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 et il reste de la place pour mettre deux séparation , est ce que je peux les rajouter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 moi quand j'ai beaucoup d'oeufs je fait des ranger de deux entre les séparations et aprés j'empile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 baptiste a écrit:moi quand j'ai beaucoup d'oeufs je fait des ranger de deux entre les séparations et aprés j'empilebonjour l'omelette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites