baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Envoyer moi des maintenant vos photo par MP choississez bien avant de me l'envoyer merci Cacahuete Cloclo cotboyNathalie polo27Rocky82bichelainea vous de voter les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 çà y est envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bon a priori il n'y a que 3 photos alors faites nous voir vos volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 envoyé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 rocky82 a écrit:envoyé aussi bien sure quand je voir c'est envoyer une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bichelaine a écrit:bon a priori il n'y a que 3 photos alors faites nous voir vos volailles j'aurais bien voulu !! mais ma femme refuse de se faire prendre en photo sans que je lui verse des droits à l'image !!!!! on vit un monde de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 eric04 a écrit:Bichelaine a écrit:bon a priori il n'y a que 3 photos alors faites nous voir vos volailles j'aurais bien voulu !! mais ma femme refuse de se faire prendre en photo sans que je lui verse des droits à l'image !!!!! on vit un monde de fou tu n'a pas honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 allé allé on envoie les photos à baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bichelaine a écrit:eric04 a écrit:Bichelaine a écrit:bon a priori il n'y a que 3 photos alors faites nous voir vos volailles j'aurais bien voulu !! mais ma femme refuse de se faire prendre en photo sans que je lui verse des droits à l'image !!!!! on vit un monde de fou tu n'a pas honte non! non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotboy 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ça y est, une photo prise par ma femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Alors les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotboy 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 J'sais pas si c'est pour faire durer sa photo plus longtemps, héhé, mais Baptiste aurait un souci d'informatique, faut patienter un peu, il ne nous oublie pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 oui baptiste a un problème d'internet. Il m'a envoyé un message pour m'avertir.je ne peux pas le faire à sa place car je n'ai pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 a vous de voter les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 t'as pas oublié quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Heuuuuuuuuuuu , j'ai pas tout compris ,...... c'est trop tard pour envoyer nos photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ah zut j'ai oublier un petit truc oui les photo on les envoie la premiére quinzaine du mois la deuxieme quinzaine quand je suis a l'heure on vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 oui et comme il est jamais à l'heure tu vois un peu le truc pascale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotboy 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 rocky82 a écrit:t'as pas oublié quelque chose ? le sondage par exemple, on aimerait voter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 voila c'est fait désolé sa a pas etait pris en compte dés la premiére fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Elles sont super super jolie MERCI BAPTISTE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotboy 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 le choix est cornélien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 cotboy a écrit:le choix est cornélien...c'est clair !!!!!!!mais bon.....à voté quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 A voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 a voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 a voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo80260 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Il y a vraiment de très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 à roté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 cacahuete a écrit:à roté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 berkkkkk c'est dégueu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 à foté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotboy 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Heureusement qu'Ingy apporte un peu de grâce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 a noté , a hoté , a roté ... a foté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 cacahuete a écrit:a noté , a hoté , a roté ... a foté ! à Poté , à toté, à Woté .... etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 c'est français woté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 rocky82 a écrit:c'est français woté Je crois que c'est en Chtimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 polo27 a écrit:rocky82 a écrit:c'est français woté Je crois que c'est en Chtimi !!! ha ok allé allé on vote les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dahlia 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Voté! mais le choix fut difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 vote effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bravo a toi Rocky 82et un grand bravo et merci au autres participants pour les magnifique photo je mets la photo au plus vite sur votre page d'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Bravo Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites