mag241 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 comment sexe t on un lapin?et oui j'ai récuperé un lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 il a quel age ton lapin car quand ils sont trop jeunes c'est pas toujours facile.Sinon tu appuis doucement juste au dessus des parties génitale et si il y a un zizi qui sort c'est c'est c'est? un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 rocky82 a écrit:il a quel age ton lapin car quand ils sont trop jeunes c'est pas toujours facile.Sinon tu appuis doucement juste au dessus des parties génitale et si il y a un zizi qui sort c'est c'est c'est? un mâle tu es sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oui oui moi j'ai même pas besoin d'appuyer bon je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 sinon, tu mets le lapin avec une femelle et tu regarde ce qu'il se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 polo27 a écrit:sinon, tu mets le lapin avec une femelle et tu regarde ce qu'il se passe et si tu as 2 mâles un peu portés sur la chose tu pourra attendre les petiots longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 j'ai qu'un lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 mag tu sais sexer tes cochons d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 mag24 a écrit:j'ai qu'un lapintu as réussi à le sexer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 alors mag c'est quoi un lapin ou un lapine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 je ne sais pas, j'ai pas regardé et je viens de le donner à une petite fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 c'est le meilleur moyen pour pas se tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites