baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 combien payer vous vos nid en terre cuite pour pigeon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 baptiste a écrit:combien payer vous vos nid en terre cuite pour pigeon?tu n'arrete pas les pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 si mais je me renseigne car j'ai un magasin qui vends du matériel pas trop cher dans mon coin alors si des fois quelqu'un en veut enfin faut voir si les prix sont avantageux et apres les frais de port ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ton magasin vends que des nids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 non il y a un peu de tout comme matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2011 je l'es achète 1.80€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ah quand même je croit qu'il sont a 1.10 ou 1.20€ tout dépends du nombre acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 baptiste a écrit:combien payer vous vos nid en terre cuite pour pigeon?je ne savais pas qu'il fallait un nid en terre cuite pour les pigeon tu peut me donner la raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 c est une coupelle pour eux pondre c est pas obligatoíre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 je met des cajettes à clémentines , c'est gratos , mais pas pratique à nettoyer , alors je nettoie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 1e10 c'est pas cher, le probleme c'est le transport, j'en avais commande il y a 2 ans une dizaine 2 de casse a l'arrivee et non garanti pae le vendeur, ton magasin il a des devants de casiers en plastique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 baptiste a écrit:c est une coupelle pour eux pondre c est pas obligatoíreok , je ne le savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 oui il a des porte en plastique le lot de 2 porte + 5 taquet sa doit etre dans les 2 3euro max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Bah moi je veux échangé mes nids en plastiques(17) ou les vendre car je prefere les nids en terre cuites si j'en trouve des pas chère je suis prenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 si tu peux me donner le prix car je veux refaire mes casiers pour les voyageurs merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 mais a voir sa me dérange pas d'en prendre quand j'irai mais aprés je sais pas le cout d"envoie et la fiabilité je parle surtout pour les nid ... il t'en faudrait combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 baptiste , tu a le nom du site que je regarde un peut ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 c'est pas un site c'est un petit magasin en belgique la prochaine fois que j'y vais je fait un relever de prix si vous voulez sa sera peu etre pas avant les vac de noêl par contre je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 j'aurai besoin de 10a 15 devant de casier mais ce n'est oaas urgent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ok je te dirait quand j'irai de toute maniére tu me dira au dessus de quel prix pour toi se n'est pas intéressant tu n'en trouve pas par chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 il n' y a rien par chez moi, le prix mini que j'ai trouve c'rst 3 e si c'est moins cher c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ok donc en dessous de 3Euro je te prend sa donc 2 porte plastique et les 5 taquet pour fixation apres en fraise de port sa dépassera pas les 10 euro je pense c'est pas lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 il me faudrait 10 a 15 devants de casier pour 10 a 15 cases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ok d'accord de toute facon quand j'y vais je te le dit tu me reconfirmera comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Moi je les pai 1euro30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 sa va encore a se prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Mais les acheté en gros sa pour dix nid 8euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2011 Moi je vais en Belgique aussi chez Silolux à MESSANCY pour les nids en plastiques je les vends 1 euro l'unité voir les 17 à 15€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites