puddle 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bonjour, je me demande si c'est possible de garder trois jeunes pékins dans un clapier double en hiver ? j'ai peur à cause des intempéries de chez nous . ça me laisserais le temps de bien préparer leur future poulailler.merci de votre opinion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 puddle a écrit:bonjour, je me demande si c'est possible de garder trois jeunes pékins dans un clapier double en hiver ? j'ai peur à cause des intempéries de chez nous . ça me laisserais le temps de bien préparer leur future poulailler.merci de votre opinion.tu est où en normandie pour parler d'intempérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puddle 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 c'est pas parce que nous avons quelques jours sans flotte, que ce sera pareil en hiver . si tous les réponses sont comme ça, mieux d'en pas poser alors ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 excuse moi puddle mais habitant en normandie je sais que ce n'est pas la sibériedonne nous toutes les infos nécessaire pour répondre l'âge de tes pékins,tes clapiers sont à l'abris des courrants d'air ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puddle 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bien sur c'est pas la Sibérie!!modo, si tu passes par la, supprimes mes messages. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 oula Puddle doucement rien ne sert de s'énerver la n'est pas le but du forum... quelle age on tes Pékins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puddle 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 je ne suis pas énervé, loin de la. ils ont 4 mois mais stp retire ma question .j'aurais certainement d'autres question à poser, sans me prendre à la météo de ma région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 à 4 mois sont déjà bien avancer dans un simple clapier va être petit mais si tu peu enlever la séparation pour plus de place si c est des clapiers double ? mais si c est juste provisoir c 'est bon le temps de faire un aménagement extérieur je vois pas le problèmeje laisse parfois la mère avec les petits quelque temps en clapiers quand mauvais tempsen enlevant la séparation au milieu pour plus de place je met une protection devant pour le vent sa peut être du plastiquevoilà espérant t avoir aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puddle 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci maniac,le clapier est double (séparation enlevées) surface 1,40 m sur 65 cm , bien abrité.voila, merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 pour moi impec c est bon je le fait et aucun soucis du moment qu'ils non rien pour se mouiller j ai juste euh un soucis une fois car j avais mis de l eau dans l abreuvoir du clapier et les poussins ce sont mouiller maintenant je fait en sorte de leur donné de l eau dans un récipient adaptervoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puddle 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 des poules dans un clapiers pas pour moi même avec la météo ........ à part pour une quarantaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 J'habite aussi en Normandie, et mes poules trouvent toujours un abris quand t'il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 du moment que les poules sont à l'abri du vent et de l'humidité , elles ne risque rien ne te fait pas de soucie faut pas croire que ça craint le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 rocky82 a écrit:des poules dans un clapiers pas pour moi même avec la météo ........ à part pour une quarantaine.....elle explique que c est juste provisoire le temps de faire un aménagement c est pas pour du long terme moi c est ce que j ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puddle 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 mes poules GR qui ont leur poulaillers ne sont pas dans des clapiers non plus.comme vous pouvez lire plus haut, il faut que je prépare le poulailler pour les petits.c'est pas prévue de remplacer un poulailler par un clapier, je veux juste gagner un peu de temps. (t'as bien compris maniac)... cela dit, je trouve les réactions sur une simple question ... bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 puddle a écrit:mes poules GR qui ont leur poulaillers ne sont pas dans des clapiers non plus.comme vous pouvez lire plus haut, il faut que je prépare le poulailler pour les petits.c'est pas prévue de remplacer un poulailler par un clapier, je veux juste gagner un peu de temps. (t'as bien compris maniac)... cela dit, je trouve les réactions sur une simple question ... bof tu as posé une question et j'ai répondu ............tu demandes si on peut garder des poules dans un clapier en hiver.............;donc je t'ai répondu avec mon avis et non un jugement comme tu le ressens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites