maniac33 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 comme promis mes petits pious je pense que se serra que 4 /5 je l avais pas séparer donc sont ancienne couvé de 2 mois allez dormir parfois avec elle donc a du déranger un peuj ai pas séparer cette fois comme je fait habituellementtrès contente ils sont trop choux lollui est plus timide lol le papa est un nagasaki fauve à queue noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 super mignon tes piou-piou mais pourquoi ils ne sont pas sous la mére c'est juste pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 oui lol elle me piquer donc j ai sorti pour prendre la photo et hop dessous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ha bon tu me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 parcequ'avec nos intempéries ils vont avoir froids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 trés joli bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 j y ferait attention je vais la séparer elle et les pious mettre au chaud je verrais en fonction du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 mignons ces petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 mercije crois que je m en lasserai jamais c est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 avec le petit dernier lui est diffèrent presque blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 et le 5ème alors il va naître où pas ils sont vraiment mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci bichelainenon il est mort dans l oeufs juste à peine développer je pense du au fait qu'elle était parfois déranger par les autre petit qu'elle avait eu avant de 2 moismais je suis ravi ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 oui c'est sure c'est de quelle race déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 la poule sans race je lai acheter pour une fanchette elle avait 1 an cette été 8€j aime bien les poules comme sa avec plusieurs panaché de mélange j en n est plusieurs dans ce type comme la photo le coq est un nagasaki fauve à queue noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 oui c'est des bonnes couveuses est n'importe qu'elle oeufs même des oeufs d'oies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ah j aurais jamais l occasion d en faire pas assez de place a mon grand désarroij aurai de quoi ....mais bon poules et cailles c est déjà pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 magnifique !!! bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 j'adore ces petites poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ils ont bien profité 14 jours aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 super tes pious Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 belle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 attention à la gale aux pattes elles a un début sur la patte droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 oui elle la depuis que je l ai acheté je doit mettre quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 tu commences avec du souffre fleur mélangé avec de l'huile et tu badigeonnes sur les pattes tous les trois jours environs . Il faut étouffer les acariens et avec le souffre tu va finir de les tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ah ok mercile soufre fleur je trouve ou je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ben moi j'ai mis la vaseline car pas trouver le souffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 et sa marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 maniac33 a écrit:ah ok mercile soufre fleur je trouve ou je connais pascoopérative, on s'en sert pour traiter la vigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ah ok merci rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 rocky82 a écrit:tu commences avec du souffre fleur mélangé avec de l'huile et tu badigeonnes sur les pattes tous les trois jours environs . Il faut étouffer les acariens et avec le souffre tu va finir de les tuer bon voilà j ai était voir ce matin si j en trouvé et niet même en pharmacie elle mon dit nondonc je cherche depuis 1h sur le net j ai trouvé celamais je veux pas prendre n importe quoies que c est la bonne chose merci d avanceen même temps le lien pourra peut être servir a d autre si c est bonhttp://www.mon-droguiste.com/fleur-de-soufre-fluidosoufre,fr,4,SOU06026DSN.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ah supermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 maniac33 a écrit:et sa marche ?oui j'ai de l'amélioration merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 aurore82 a écrit:maniac33 a écrit:et sa marche ?oui j'ai de l'amélioration merci pour le lienmerci pour ta réponsede rien si je peu aidé aussi c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bon l idées de la vaseline m a inspiré en attendant le soufrej ai essayé le liniment et sa marche du tonnerre les croûtes disparaissesje c est pas si vous connaissez j en n est un stock ont me l ai donne pour les fesses de ma fille elle a jamais eu de mal au fesses avec donc j ai badigeonné le soir avec un pinceau les pâtes de ma poules et ça va beaucoup mieuxcomposition ; huile d olive et soluté d hydroxyde de calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 comme comme quoi le mal aux fesses peut soigner le mal aux pattes je me note ça le liminent ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 merci du conseil sa c'est facile a trouver ou a fabriquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 rocky82 a écrit:comme comme quoi le mal aux fesses peut soigner le mal aux pattes je me note ça le liminent ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites