polo271 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 nous sommes de tout les coins de France voir de plus loin, amateur de nature, de photos pourquoi pas utiliser ce topique pour présenter des photos de paysages qui nous ont marqué !!!je commence, par une balade que j'ai fais en Corse il y a quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 oui sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 wow simpaaaaaaaaa la photo bravo c'est vrai un moment j'avais fait un post aussi pour que chacun fasse découvrir son environnement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 4h30 de marche c'est le lac de Nino en Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 je pense que vous l'avez tous reconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 le mouton de pré salé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 polo27 a écrit:le mouton de pré salé ?oui ce sont les moutons de pré salé tu as gagné un gigot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 superbe le Mt st Michel j'y suis allez 2 fois c'est superbe !!! mais jamais vu de mouton au pied du mont rohhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 baptiste a écrit:superbe le Mt st Michel j'y suis allez 2 fois c'est superbe !!! mais jamais vu de mouton au pied du mont rohhh et tu le verra peut être pas car avec leur histoire de digue je ne sais pas ce que çà va donner les moutons n'y sont pas toute l'année et encore moins aux marées de vives eaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 juste devant chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 sympa j'adore les rivières c'est mon réve d'habiter auprés d'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 tu comprend mieux les crue maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ha oui j'avais oublié l'histoire des crues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 et voila sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 c'est pas pris au même endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 celle d'avant est prise au bord de l'eau pret du poteau blanc et j'avais zoomer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Campagne de Bréhal sous la neige 2/12/2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 A coté de CHOLET ( les noues) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ooh que c'est joliiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 toutes vos photos sont superbes !!!!toutes!!!!!!!Baptiste, tu en avait une autre de la riviere proche de chez toi sous la neige, elle était vraiment magnifique, je crois que je t'avais même conseillé de la mettre en fond d'écran ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 /t1731-paysage-sous-la-neige?highlight=paysage+sous+la+neige sa doit etre dans se post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 en effet les autres photos de neige sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 nathalie c'est un lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 baptiste a écrit:/t1731-paysage-sous-la-neige?highlight=paysage+sous+la+neige sa doit etre dans se post c'est bien ce post là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bichelaine a écrit:nathalie c'est un lac Non Bichelaine un étang!http://www.agglo-choletais.fr/decouvrir/dossier_9_etang+noues.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 voila pour moi , je signale que ce sont des image pris sur le web .marseille et notre dame de la garde le chateau d'îf , juste en face l'île du frioul et la calanque de sormioubon c'est sur pour faire le tour il vaux mieux avoir un bateau moi je dit " un marseillais qui n'a pas de bateau , n'est pas un vrais marseillais ! " je vous aurais bien mis une photos de mon bateau mais c'est pas le bon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 pfff c'est beau quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 je peut vous dire que quand je ne vois pas la mer pendant un moment , je suis malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 pauvre toto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 vu du Mont St Michel vue du barrage de la rance dans le fond si je me trompe pas Mer de St Malo coucher de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 c'est vrai que les côtes française sont belles pas la peine d'aller chercher ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 tu connait bien toi Cacahuete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 baptiste a écrit:tu connait bien toi Cacahuete la californie ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Les cabannes du Breuil (Périgord) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Phare de Biarritz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 jolie tout ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Espelette (Pays Basque), facade décorée avec des piments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 http://www.lahague-rando.fr/sites/lahague-rando/files/imagecache/tourism_detail_large/tourism_raccourci/c94d2b9db9a2da45db0692897689c33b.jpgCe sont les dunes de Vauvilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Un croisé de Gascon et de Bretonne............une merveille de la nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 attention de pas prendre feux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Baie de Saint Jean de Luz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 c'est super chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites