eric0411 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 c'est vrai .....c'est superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 zolllie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 houuuuuaaaaaaaa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Mt St Michel c'est super mais j'ai jamais eu l'occaz de le voir a marée haute ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 baptiste a écrit:Mt St Michel c'est super mais j'ai jamais eu l'occaz de le voir a marée haute ...La marée haute, c'est 6h aprés la marée basse ou 6h avant, t'as pas de bol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 superbe les photos le croisé breton et gascon ça donne pas mal et comme tu dis une merveille de la nature ......j'ai le même croisement donc je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 wow superbes les photos comme c'est beau chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites