serge57 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 çà y est, mon parquet de marans NC est là ( 5 poules et 1 coq) + 1 coq marans bleu que la propriétaire des lieux m'a offert.tout ce petit monde est âgé de dix mois.deux poulettes sussex ont complété le lot (7mois) en tout 120 euros, 4 heures de route(160 bornes x 2) sur des petites routes et sous la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 super sa il seront pret pour 2012 .... courageux serge c'est pas évident sur les petites route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 fait nous vite voir çà serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 vivement des photos serge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 attendes, elles sont en bonne santé, point de vue masse et gabarit elles sont pas mal aussi mais question couleur il manque du cuivré. les coqs eux sont pas mal du tout. pour ce qui est des photos, je les ferai quand il fera plus beau et puis pour vous les montrer y faudra que je passe par mes fils, entre l'informatique et moi, il y a encore tout un monde( c'est juracide park). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 bonne nouvelle, hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto111 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 vivement de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 premier oeuf chez les marans, belle couleur mais seulement 53 grammes, ce qui me fait douter de l'âge des sujets, les poids me fait plutôt penser à la première ponte d'une poulette de 6 ou 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 nouveau chapelet peut etre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 alors toujours pas assez beau pour prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 là baptiste, je ne sais pas. bichelaine, les photos c'est pas mon fort, je n'y pense jamais mais je vais essayer, ma femme et moi ne sommes pas du tout photos, on vit l'instant et c'est tout. mais promis, je trouve un appareil et je vous fais çà rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites