Bichelaine 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 sylvainct a écrit:non il me manque encore quelques poulettes soie noires barbues ... pensez à moi pour noel... j'ai pas çà dans mon panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bon maintenant que je suis reviendu d'allez chercher un livre pour faire l'étudiant studieux j'ai pas le courage de me mettre a bosser piouffff dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 baptiste a écrit:bon maintenant que je suis reviendu d'allez chercher un livre pour faire l'étudiant studieux j'ai pas le courage de me mettre a bosser piouffff dur durje compatis... moi je repars au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 allez baptiste du courrage tu as dit que cette année tu bossais alors tu t'y met maintenant allez au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bon courage sylvainct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bon courage Sylvain on va voir Biche car un synthése de 4 pages ou je comprend rien de rien sa me désespére plutot qu'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 baptiste a écrit:bon courage Sylvain on va voir Biche car un synthése de 4 pages ou je comprend rien de rien sa me désespére plutot qu'autre choseoui là je compatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 merci vous deux, allez hop c'est partit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 on va voir se que je peut faire je ne suis pas encore un génie ...tu débauches a quelle heure Sylvain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 allez je vous donne le sujet Problématique: pourquoi la culture doit elle etre démocratisé ?parti 1 Qu'est ce que la cultureparti 2 pourquoi la rendre accessible de tousparti 3 comment s'y prendre pour y acceder a l'appuie une multitude de texte tous tordu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 n°1 c'est un ensemble de chose barbantn°2 pour que chacun en est moins à fairen°3 en laissant les autres faire ton boulotvoilà j'ai répondu à tout c'est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 la culture c'est dur, t'as qu'à demander aux paysans du coin. et voilà devoir terminé. ils ont pas précisé de quelle culture il s'agit alors c"est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bien vu Serge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 serge tu ne t'ai pas foulé t'as répondu qu'à une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 sa va allez deja 1 feuille recto verso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 baptiste a écrit:sa va allez deja 1 feuille recto verso c'est un bon début continue comme çà tu iras loin mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 mwai on y croit apres y reste du droit de l'éco du management de la relation client je pense que je vais pas m'ennuyer se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 tout çà à faire pour demain t'as foutu quoi pendant tes vacances mauvais éléve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 j'ai fait de tout sauf les devoir je regrette un peu la enfin bon pas le choix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 tout est dit en une réponse, pour le reste ils n'ont qu'a demader au paysans du coin et basta y vont pas nous faire chiiiiiiiiii avec leur truc à la cccccccc. ils ont qu'a l'donner leur diplôme et on fera c'qui faut après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 synhése fini ouffff reste l'eco je viens de comprendre ma douleur l'eco et pire que le francais une 30 aine de question purée il vont me rendre fou Serge tu veut pas bosse dans l'education national?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 trop peu pour moi baptiste, je suis retourné sur les bancs à 30 ans afin d'obtenir un diplôme à 33ans, tout çà après les heures de boulot,alors bosser dans l'éducation, mêmepour te faire plaisir Nonnnnnnnnnnn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 je te comprend on en a tous notre claque de l'éducation !!! bravo a toi car c'est courageux de retourner a l'école tardivement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bonjour bonjour lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 salut gilles en grande forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 et me voila de retour du boulot,tu as l'ai d'avoir bien avancé dans tes cours baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 oui ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 serge57 a écrit: tout est dit en une réponse, pour le reste ils n'ont qu'a demader au paysans du coin et basta y vont pas nous faire chiiiiiiiiii avec leur truc à la cccccccc. ils ont qu'a l'donner leur diplôme et on fera c'qui faut aprèsc'est pas de la culture de haschich qu'on te parle alors arrete d'attaquer la moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 oui c'est bon j'ai assez donner pour aujourd'hui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 baptiste tu est prêt pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 oui a mon plus grand désespoir enfin bon je bosse demain et demain soir week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 baptiste a écrit:oui a mon plus grand désespoir enfin bon je bosse demain et demain soir week end comment çà we tu travail pas vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bichelaine a écrit:baptiste a écrit:oui a mon plus grand désespoir enfin bon je bosse demain et demain soir week end comment çà we tu travail pas vendredi pffffff c'est pas juste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 c'est ton we sylvainct de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 non ce sera celui d'apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 la culture de ce que tu veux bichelaine, on s'en fou. le pauvre sylvain lui y va bosser tout le week-end et nous on parle de culture. il faudrait apprendre la culture du repos, quesque t'en penses, ce serait bien mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 moi je travail aussi le we alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 la culture du repos, ca c'est un bon programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 oui j'en peu rien absentéisme des prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 éducation national............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 tout le monde à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 bonne nuit à tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 il est l'heure pour moi de rejoindre les bras de Morphée à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 bonjour à tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 bonjour tout le monde ( je n'ai pas trouvé le smiley pluvieux !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bichelaine a écrit:bonjour Salut Biche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 salut pedro la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 polo27 a écrit:bonjour tout le monde ( je n'ai pas trouvé le smiley pluvieux !!!)c'est çà que tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites