polo271 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 salut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Pour nous (ma femme et moi) aujourd'hui, c'est montage de clapiers !!! Heureusement mon beau frère arrive à la rescousse ... Alors pour le remercier ce midi on lui prépare un bon petit repas !!!http://www.marmiton.org/recettes/recette_cailles-aux-navets_34731.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bonjour à tous et bon courage polo pour le montage des clapiers. dommage que je sois si loin je t’aurai donné un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 salut tout le monde bon courage a vous et pareil que Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bonjour bon courage polo fait attention ne te fais pas tomber une plaque sur le pied c'est comme les buches et en plus dure ne test pas pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bojour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 salut gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 salut gillouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 salut chriiisss ca va ce matin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 oui ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Saluuuuuut Gilles en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bichelaine a écrit:bonjour bon courage polo fait attention ne te fais pas tomber une plaque sur le pied c'est comme les buches et en plus dure ne test pas pour nous J'ai prévu le coup, c'est ma femme et son frère qui vont porter moi je dirigerai la manoeuvre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 polo27 a écrit:Bichelaine a écrit:bonjour bon courage polo fait attention ne te fais pas tomber une plaque sur le pied c'est comme les buches et en plus dure ne test pas pour nous J'ai prévu le coup, c'est ma femme et son frère qui vont porter moi je dirigerai la manoeuvre !!!alors là tu te fait pas chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 polo27 a écrit:Bichelaine a écrit:bonjour bon courage polo fait attention ne te fais pas tomber une plaque sur le pied c'est comme les buches et en plus dure ne test pas pour nous J'ai prévu le coup, c'est ma femme et son frère qui vont porter moi je dirigerai la manoeuvre !!!petit malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ha les mecs vous bien tous fait sur le même moule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 non je rigole j'suis pas comme ça, je vais mettre des chaussures de sécurité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 polo27 a écrit:non je rigole j'suis pas comme ça, je vais mettre des chaussures de sécurité !!!t'es pas comme çà t'es pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 c'est même pô vrai d'abord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 A trois pour monter des clapiers vous allez y arriver quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 le problème c'est pas le montage, mais c'est de transporter les clapiers là où je veux les installer qui va être chiant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 oui et c'est lourd en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 polo27 a écrit:le problème c'est pas le montage, mais c'est de transporter les clapiers là où je veux les installer qui va être chiant !!!!si tu choisi en plus un endroit inaccessible t'es pas sortie de l'auberge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bon courage , c'est pas une petite affaire le montage de clapiers , faites attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 faut se mettre un peu a la muscu Paul allez un deux un deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 c est surtout les plaques de toit et du sol qui sont lourde et encombrante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 surtout la plaque du toit à installer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bon 4 clapiers de monter pour l'instant c'est suffisant !!! Je pense que je vais stocker les autres pour le moment en tous cas, c'est bien pratique d'avoir un beau frère costaud !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bon content de ton employé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 allez Polo on se muscle pour les prochain tu peu le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 baptiste a écrit:allez Polo on se muscle pour les prochain tu peu le faire il à dit qu'il est à stocké pas prêt d'en sortir ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 En plus le mec qui les a démonté, a fait les choses bien il a marqué les panneaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ah sa le gars a assuré il faut être musclé et grand pour les monter non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 à 3 c'est quand même bien pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 c'est sur puis sa donne du courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 2 qui travail et 1 qui dirige et lequel c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 baptiste a écrit:ah sa le gars a assuré il faut être musclé et grand pour les monter non?tu plaisantes là j'espère avec mes 1,74 ça m'a pas empêcher de monter mes clapiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bon sa va faut pas etre grand alors ta pris un escabeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 je les ai monté seul moi aussi mais il faut avouer que ce n'est pas facile, 9 cages montées dans la journée sur trois hauteurs, et le bonhomme il était mort. si je devais refaire celà aujourd'hui, je ne sait pas si j'y arriverais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bichelaine a écrit:aurore82 a écrit:un petit coucou rapide à tout le monde ce soir pour changer je bossebon courage tu bosse dans quoi barmaid en discothèque je fini a 7 du mat et encore une tite soirée après week-end bon les lapinous sont dans leurs clapiers manque plus qu'a remplir les clapiers libre bonne soirée a tous et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 alors bon courage pour ta dernière et bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bon courage aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bon cocktail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 pour moi ça sera une Vodka caramel pour me remettre de mon après midi de labeur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 une seul ? mdrrrrrrrrrrrrrrrbon je vous souhaite une bonne soirée je m'en vais au lit, demain grande journée encore A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bonne nuit Chris bon courage aurore pour moi 1 bouteille de vodka le premier verra avec un peu d'orange apres c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 c'est quoi cette race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites