baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 oula tu me pose une colle je le sais mais laisse moi un peu de temps de retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 si je me trompe pas c'est du bagadais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 je ne sais mais en tout cas c'est pas beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bon sa rejoitn mon avis j'ai cru que tu aimais bien j'ai eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bon j"ai me coucher bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 alors bonne nuit et à tout' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 passez tous un exellent dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Bonjour la compagnie et bon dimanche à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bonjour tout le monde bon courage aux travailleurssalut rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 salut ma biche comment va aujourd’hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 rocky82 a écrit:salut ma biche comment va aujourd’hui ? comme quelqu'un qui c'est levée à 5h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 salut tout le monde pfff lever trop tot sa va pas sa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 salut baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 sa va Biches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bonjour à tous et bon dimanche avec le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 salut salut Gilles bon dimanche a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 baptiste a écrit:sa va Biches oui peut mieux faire je reprend le boulot physiquement çà va peut être pas le faire mais bon je vais pouvoir faire enrager mes petites mamies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 salut gillou soleil ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 de meme baptiste ,je vais profité du pour planter des arbreset des bambous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 salut gillouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 m'éfie toi gillou un coup de bambou est vite arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ah super tu a bien raison moi j'ai encore pas mal de plante a planter que l'on ma donner mais je me souvient plus se que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 arbre ou fleurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 moi je cherche un arbre à euros vous avez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 c'est tout des graminé euh arbres a Euro connait pas mais il parait que si on secoue l’Élysée il y en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 donc des fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 euh oui des graminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 tu te souviens des miennes ou tu veux un rappel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 belle de jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bien baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 et belle de nuit non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 non ... deja belle de jour non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 belle de nuit j ai pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 gillou44 a écrit:belle de nuit j ai pas lolc'est ta femme qui va être contente quand elle va savoir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 j ai regardé pour le bignone baptiste et il était temps il restait que 3 gousses donc je les aie ramassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 regarde si les graines sont bonne dedans on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 les siennes graines ça fait longtemps qu'elles sont plus bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 c est fait baptiste et comme ca elles vont sècher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 NICKEL t'est le meilleur Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 merci et je te préviens ca pousse comme du chiendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 tant mieux je plante tout se qui pousse comme sa les bambou et coetera veuillez comprendre etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 PASSIFLORE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 non je n'ai pas sa .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 tu en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 car je peux avoir des graines chez ma voisine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites