baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 allez soyons fou je veut bien c'est du grimpant aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 oui du grimpant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 je vois ca cet aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bon ap ,ce midi c est escargot au beurre persillé et escalope de dinde frites lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 c était bien bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 mdr tu nous fait salivez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 baptiste a écrit:belle de jour tu est sur que c'est des belles de jour par chez moi il y a plus de belle de nuit les fleurs sont sur grandes où petites tiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 rocky82 a écrit:moi je cherche un arbre à euros vous avez ? je peut te trouver un arbre aux 40 écus si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 gillou44 a écrit:bon ap ,ce midi c est escargot au beurre persillé et escalope de dinde frites lolbaptiste a écrit: qu'est ce qui t'effraie baptiste c'est le beurre persillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 un tit coucou a tous moi suis au radat aujourdhui pourtant il en manque pas des choses à faire faut que je me secoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bon courage aurore !!!biches c'est les escargot qui m'effraie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 j'ai bien fait de m'acheter un sarouel indien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 baptiste a écrit:bon courage aurore !!!biches c'est les escargot qui m'effraie !!!!oui je le sais tu m'avait déjà dit que tu n'aimait pas les escargots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 rien que d'y penser beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 baptiste a écrit:rien que d'y penser beurk pourtant je t'assure c'est bon à la provençale c'est un délice miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ah non sa ne m'interesse pas du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 oui c'est bon les escargots miam miamallé aurore courage, moi aussi au radar mais bon faut faire avec ma biche un arbre au 40 écus je ne connais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 rocky82 a écrit:oui c'est bon les escargots miam miamallé aurore courage, moi aussi au radar mais bon faut faire avec ma biche un arbre au 40 écus je ne connais pas lol c'est un ginkgo biloba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ça paye mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 rocky82 a écrit:ça paye mdrrrrrrrrrrrrrmalheureusement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bon mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 merci j'ai monter une soupe après au lit vais essayer de récuperer un peu 3 nuits d'affiler sa tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 salut passion volailles, pas eu l'temps de me mettre devant l'ordi de tout le journée, le Dimanche c'est toujours la course. rocky j'ai vu que çà parlait de graines et si j'ai bien compris celles de gillou seraient complètementsèches, ben alors!pour ce qui est de l'arbre à euros, t'inquiètes, si je l'trouve, d'abod je m'sert après j'te dis où il est.bichelaine c'est aujourd'hui que tu as repris le travail?ls planteurs, laissez tomber vos graines, c'est l'heure de l'apéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 salut serge te voila tranquille le dimanche est fini l'apéro on arrive chez toi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 pas de problèmes, je vous attends mais j'commence sans vous, à la vôtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bon apéro alors serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 pfff t'est nul on va arriver il y aura plus rien ... profite en bien gilles c'est l'heure chez toi ou tu est un homme sage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 non serge c'est demain que je reprend pour 15 jours car we prochain je travail bon apéro sans abus surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 je suis sage baptiste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 gillou44 a écrit:je suis sage baptiste lolune fois n'est pas coutumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 c'est bien Gilles nous on est des gars bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 heureusement que l on est pas tous comme certain sinon houlala lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 merci gillou, si vous étiez avec moi, il serait bien meilleurs. magne toi baptiste, j'vais attaquer le deuxième. vas-y doucement pour la première bichelaine, t'inquiètes pas d'abus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 trop tard je suis certain qu'il n'y a deja plus rien ...oui heureusement comme du dit Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 gillou44 a écrit:heureusement que l on est pas tous comme certain sinon houlala loldes noms gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 tu sauras baptiste, qu'à la ferme du tockfeld, il y a toujours un verre pour les amis ainsi qu'un couvert et s'il le faut, un lit. alors pour l'apéro, qu'es c'tu fous, t'es pas encore là merrrrd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 serge57 a écrit: merci gillou, si vous étiez avec moi, il serait bien meilleurs. magne toi baptiste, j'vais attaquer le deuxième. vas-y doucement pour la première bichelaine, t'inquiètes pas d'abus. lol serge et tu as raison profite de la vie lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 il est encore temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 il n'est jamais trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bonne réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bon, ben comme y a plus personne bonne nuit à ceux et celles qui me liront et à +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 si si moi suis là impossible de dormir mais il y a plus personne je sens que sa va être du sport demain avec mes petits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bonjour tous le monde !!!j'espère que vous avez bien dormi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 salut la forme polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 j'ai bien dormi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites