rocky821 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bonjours tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 salut tout le monde la péche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 oui est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 nickel nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 il a fait beau par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 froid froid mais pas de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 moi en tee shirt cette aprem lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 un peu frais mais supportable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bon allez te laisse je vais faire les devoirs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bonsoirpersonne a une solution pour détacher un canapé imitation cuire ?mon fils viens de me vidé un stylo avec un bleu très foncé en mordant dedansy en n a partout j ai essayé l alcool a brûlé, l'acétone parfum, le savon de Marseille, le dissolvant ,le désinfectant pfuul huile de coude rien n y fait une autre idée ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 le lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ah j essaye ont verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 et le jus de citron aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 lait marche pasj ai essayé le lait de toilette aussi et les lingettes bébéje suis dégoûterj essaye le citronaprès je crois que je vais pouvoir jeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bon rien n y fait c est foutuc est étendu donc voilà à ces drôle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 salut salut Gilles :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 salut baptiste ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bah oui écoute la vie est belle hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 c est ce qu il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 la positive attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 j'ai trouver çahttp://www.stop-taches.com/enlever-tache-de-stylo-bille/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 mercipour la méthode du Scotch ça va mettre difficile car y en n a vraiment beaucoup et sur plusieurs endroitje vais essayé avec le dentifrice comme si c était du tissus je vais voirj ai essayé le bicarbonate aussi en frottant très fort mais rien n y faitmerci aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 avec plaisir j'espère que ça va finir par marcher sinon des housses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 rien ne marche même la laque demain j irais acheté une éponge blanche pour décapé je verrais bien il me reste plus que saoui pour les housses faudrais que j en face sur mesure pour les canapés d angle pas évident de trouvermerci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 moi je m'en étais fais pour mon canapé d'angle vaut mieux attendre que les enfants soient plus grand et sinon 2 plaid polaires comme chez nous parce qu'avec mes 5 petits monstres sinon je me creperai le chignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 c est quoi comme ancre ,du feutre du stylo plume etc...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 gillou44 a écrit:c est quoi comme ancre ,du feutre du stylo plume etc...?et depuis combien de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 gillou44 a écrit:gillou44 a écrit:c est quoi comme ancre ,du feutre du stylo plume etc...?et depuis combien de temps,c est ma femme qui demande car ellle a peut etre une solution ,si tu as de amies qui vendent des produits stanhome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 du stylo bille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 sa date de cette aprem il a machouillé le stylo et tout a coulé un peu partout il a pas vue qu il avait percé le bout donc à étaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 PRODUIT NOSPOT DE CHEZ STANHOMME ESSAIE CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 okje vais voir si je peu trouvaismerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 merci pour votre aidebonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bonne nuit maniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bonjour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bonjour tout le mondesalut polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 comment va ton épaule Bichelaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 c'est pas çà mais faut que çà tienne et toi ton orteil te lance plus de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bonjour à tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 l'ongle de mon pouce est tout bleu mais je n'ai pas mal du tout sauf si je me cogne le pied ou si on me marche dessus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 polo27 a écrit:l'ongle de mon pouce est tout bleu mais je n'ai pas mal du tout sauf si je me cogne le pied ou si on me marche dessus !!!!c'est pas le moment qu'on te marche sur les pieds comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bonjour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bonjour tout le monde, super week end ,d'abord expo a poitiers :championnat de france des ps et des pekins,pas de grosse afluence ,tranquille pour regarder et retrouver les menbres du club, puis sejour au zoo de beauval avec entre autre une multitude de canards d'ornements tout ca avec le beau temps,j'ai ramene 2 ps et 2 seramas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites