baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 salut tout le mondesuper week end sa Jb beau programe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 j'ai ramene une ps noire barbue!!!! (coq) et une coucou peu de sujets en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bonjour tout le monde alors la tache du canapé est partie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 nonj ai essayé l éponge magique de mr propre rien n a faire je vais voir pour me trouvé le nospot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 je n'ai pas suivi l'histoire du canapé mais ma femme utilise du bicarbonate et de l'eau gazeuse sur notre canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 j ai essayé le bicarbonate mais rien n y a fait je crois que c est foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ah mince bon ben reste plus qu'à trouver un joli tissus alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 b oué ce qui me gène c est qu'après faut lavé toute les semaines car mon fils est allergique aux acariens c est pour sa qu'ont n a pas pris en tissus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 change de canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 oui mais c était pas prévus surtout en fin d année comme saça va attendre tant picouleur saumon avec du stylo bleu foncé partout sa fait tache vaut mieux le prendre comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 demande au pére noël pleins de stylos pour ton gamin il va te repeindre entièrement le canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 oui sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 maniac33 a écrit:b oué ce qui me gène c est qu'après faut lavé toute les semaines car mon fils est allergique aux acariens c est pour sa qu'ont n a pas pris en tissus A la maison mes 5 enfants sont allergique et du coup j'ai 4 plaid polaire je mets 1 sur chaque angle et je change toute les semaineset le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 allez moi je m'en vais aprés passer une journée a raconter des conneria il est temps pour moi de vous quitter bonne nuit les amiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bonne nuit baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bonne nuit biches sa va le boulot pas trop dur la reprise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bonne nuit baptiste moi je vais pouvoir continuer d'explorer le forum suis à mon 2ème taf je garde des enfants jusqu'a demain matin et ça dort donc peu surfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 bon surf aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 merci biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 salut polo, salut tout l'monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 maniac33 a écrit:oui mais c était pas prévus surtout en fin d année comme saça va attendre tant picouleur saumon avec du stylo bleu foncé partout sa fait tache vaut mieux le prendre comme sa nettoyer au coton tige imbibé d'alcool à 70° puis essuyer aussitot après atténuation de la tache. Renouveler l'opération si nécessaire jusqu'à disparition des taches. Après disparition des taches, passer un lait d'entretien pour cuir pour redonner du brillant et assouplir le cuirtu peux aussi le faire avec du parfumje sais aussi que l'on peut essayer la laquebon tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 j ai fait alcool a brûler parfum et laque aussi et bien d autre comme dit au début sa c est un peu atténuer mais pas partieje vais essayé de gommé et de refaire a l alcoolj ai fait avec tellement de chose que je crois que c est même pas la peine mon mari a mis de l acétone maintenant j ai des auréole claire c est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bonjour la compagnie Bonne journée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 salut baptiste et rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 salut Biches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bonjour à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 pas de cours baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 salut maniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 salut bichelaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 non jamais le mercredi aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 tu as un nouvel allier pour les abeilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 salut a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 salut Gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 slt polo ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 salut gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 comment vont Gilles et Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ca va et toi baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Un pti coucou a tous !En ce moment beaucoup de travail pas trop le temps de flaner sur le forum !j'espere que tout le monde a la forme, allez bisous et a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 slt ingrid ,ca faisait un moment que je ne te voyais plus lol ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bien et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 parfait pour ne pas changer au bonne habitudes salut ingrid sa va nickel a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ca va aussi bricolage en ce moment sur la batterie pour mes cailles ,si tu as vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 çà avance pour les cailles gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 un peut biche , j ai fais la découpe de la cloison et me reste les caillebotis à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites