Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bichelaine

De tout et de rien !

Messages recommandés

j ai pas encore vu tn travail gillou je vais voir sa !

gillou44 a écrit:
un peut biche , j ai fais la découpe de la cloison et me reste les caillebotis à faire

allez on bosse lol!

gillou44 a écrit:
un peut biche , j ai fais la découpe de la cloison et me reste les caillebotis à faire

fait nous voir où tu en est cheers

il faut c est pr toi que tu boss baptiste !
ah oui jai une bonne new aussi le 15 janvier j'aurai enfin mon poulailler et j ai eu un nouveau lapin de clapier, un beau ptit male noir et blanc !cheers

bon je m'en vêt au lit demain boulot de bonne heure lol!
bonne nuit tous le monde

oui j'ai acheté une vielle grange avec un bout de terrain ou il y a déjà un poulailler à retaper et des grands clapiers dont les lapinous !
bonne nuit rocky

Bichelaine a écrit:
gillou44 a écrit:

fait nous voir où tu en est cheers
je ferais des photos demain biche ,je vous laisse aussi ,bonne nuit à tous

non lol je vais créer une mini ferme cheers je vous une chèvre naine mais pas assez de terrain donc je veux pas quelle soit malheureuse alors je me suis raisonné !

allez mi aussi je file au lit
bisous mon bapt et bonne soirée biche
a+++

tu en a qu'une polo? avec ses oeufs ta femme vas te faire de bon gâteau c 'est meilleur avec les oeufs d'oie !

Good morning le Foruuuuuuuummmmmm !!!

oui, je vais la chercher à 14h, j'ai hâte en plus je lui ai peut être trouvé un copain !!!
Et dimanche, c'est mon couple de lapins Normand qui arrive je vais les chercher à côté du Havre dans une exposition d'animaux de basse cour bounce

bonjour tout le monde
super polo c'est vrai que les oeufs d'oie c'est super bon fait des petits oisons c'est trop craquant à élever cheers

D'après ce que je sais, le jar est protecteur lorsque sa femelle couve !!! Pour le moment, mon oie risque d'être en liberté, mais il n'est pas exclu que par la suite si j'ai un jar elle soit parqué !!!

bonjour à tous.

j'ai des nouveaux pensionnaires... de nouvelles races de cochon d'inde : rex et couronné, je vous ferais des photos.

ils sont malheureusement encore en clapier à cause du chat du voisin

jb le choletais a écrit:
oui mais les jars attention ,mon beauf en a 4 2 femelles blanche un male gris et un jeune meme le bouvier bernois recule devant le jars

polo27 a écrit:
D'après ce que je sais, le jar est protecteur lorsque sa femelle couve !!! Pour le moment, mon oie risque d'être en liberté, mais il n'est pas exclu que par la suite si j'ai un jar elle soit parqué !!!

en effet le jar est agréssif au momment de la repro il faut être sur ses gardes il pince facilement est surtout il intimide mais autrement non cheers

superbe tondeuse cheers est ce que c'est une oie normande et le type qui te la vendu t'a dit que c'était une femelle Question

c'est une femelle, d'un an, ce n'est pas une oie normande, et je ne l'ai pas acheté, on me l'a donné en échange d'une promesse de ne pas la manger !!!

gillou44 a écrit:
heu excuse de l attente baptiste lol! , ca va comme dab et toi
et salut biche excuse j avais pas vu ton message lol!

parfais alors et vivement demain c est le week end,j en profiterais pour aller chercher di mais

• Créer...