ingy 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 j ai pas encore vu tn travail gillou je vais voir sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 alors baptiste sa vas les cours, pas trop dur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 sa va sa va écoute pour le moment les bonne note sont RDV sans réviser donc nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ok impec alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 pourvu que sa dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 gillou44 a écrit:un peut biche , j ai fais la découpe de la cloison et me reste les caillebotis à faire allez on bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 gillou44 a écrit:un peut biche , j ai fais la découpe de la cloison et me reste les caillebotis à faire fait nous voir où tu en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 il faut c est pr toi que tu boss baptiste !ah oui jai une bonne new aussi le 15 janvier j'aurai enfin mon poulailler et j ai eu un nouveau lapin de clapier, un beau ptit male noir et blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 oep c'est sur nickel tout sa tu évolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bon je m'en vêt au lit demain boulot de bonne heure bonne nuit tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bonne nuit chris bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 oui j'ai acheté une vielle grange avec un bout de terrain ou il y a déjà un poulailler à retaper et des grands clapiers dont les lapinous !bonne nuit rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bonne suit chris et bon courage pour demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ah sa rigole plus Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bichelaine a écrit:gillou44 a écrit:un peut biche , j ai fais la découpe de la cloison et me reste les caillebotis à faire fait nous voir où tu en est je ferais des photos demain biche ,je vous laisse aussi ,bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 non lol je vais créer une mini ferme je vous une chèvre naine mais pas assez de terrain donc je veux pas quelle soit malheureuse alors je me suis raisonné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bonne nuit gillou bisous a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 allez mi aussi je file au lit bisous mon bapt et bonne soirée bichea+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ah oui je comprend mieux tes attentes maintenant bonne nuit a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 bonne nuit Biches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 salut tout le monde !!! je vous présentes ma nouvelle pensionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 tu en a qu'une polo? avec ses oeufs ta femme vas te faire de bon gâteau c 'est meilleur avec les oeufs d'oie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 pour le moment j'en ai qu'une !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Good morning le Foruuuuuuuummmmmm !!!oui, je vais la chercher à 14h, j'ai hâte en plus je lui ai peut être trouvé un copain !!! Et dimanche, c'est mon couple de lapins Normand qui arrive je vais les chercher à côté du Havre dans une exposition d'animaux de basse cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 bonjour tout le mondesuper polo c'est vrai que les oeufs d'oie c'est super bon fait des petits oisons c'est trop craquant à élever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 oui mais les jars attention ,mon beauf en a 4 2 femelles blanche un male gris et un jeune meme le bouvier bernois recule devant le jars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 D'après ce que je sais, le jar est protecteur lorsque sa femelle couve !!! Pour le moment, mon oie risque d'être en liberté, mais il n'est pas exclu que par la suite si j'ai un jar elle soit parqué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 bonjour à tous.j'ai des nouveaux pensionnaires... de nouvelles races de cochon d'inde : rex et couronné, je vous ferais des photos.ils sont malheureusement encore en clapier à cause du chat du voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 bonjour bonjour et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 jb le choletais a écrit:oui mais les jars attention ,mon beauf en a 4 2 femelles blanche un male gris et un jeune meme le bouvier bernois recule devant le jarspolo27 a écrit:D'après ce que je sais, le jar est protecteur lorsque sa femelle couve !!! Pour le moment, mon oie risque d'être en liberté, mais il n'est pas exclu que par la suite si j'ai un jar elle soit parqué !!!en effet le jar est agréssif au momment de la repro il faut être sur ses gardes il pince facilement est surtout il intimide mais autrement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 par contre c'est une bonne tondeuse eco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 sulut tout le monde en forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 salut baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 et voila ma nouvelle tondeuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 superbe tondeuse est ce que c'est une oie normande et le type qui te la vendu t'a dit que c'était une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 c'est une femelle, d'un an, ce n'est pas une oie normande, et je ne l'ai pas acheté, on me l'a donné en échange d'une promesse de ne pas la manger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 salut gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 comment va gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 heu excuse de l attente baptiste , ca va comme dab et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 gillou44 a écrit:heu excuse de l attente baptiste , ca va comme dab et toiet salut biche excuse j avais pas vu ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 pas de soucis Gilles sa va sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 parfais alors et vivement demain c est le week end,j en profiterais pour aller chercher di mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 oui comme tu dis vivement demain la plus grosse journée demain enfin moralement 7h le meme prof wow c'est hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 et elle enseigne quoi cette prof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 gestion relation client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 et c est une ou un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites