baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 c'est un en plus :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 pas de chance mon pauvre baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 sa va allez aprés l'intervention de chef de rayon de Auchan aprés midi sa remotive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 il t'a dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 disons qu'il y a de bonne débouché puis il nous ont surtout présenté plus précisément les boulot possible il y en a des bien interessant sa va je suis bien placer niveau magasin il y a de tout dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 bon c'est super çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 bon faut deja finir son bts et puis apres on verra d'ici se temps la... bon allez moi je m'en vais au lit je suis fatiguer bonne nuit Biches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 bonne nuit baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 salut salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 bon ben salut et bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 un petit coucou du soir comme d'hab bon week-end à tous suis pas sûre de pouvoir passer avant dimanche bosse les 2 soirs qui viennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Salut tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 salut polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 salut Bichelaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 bonjour la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 salut chris et les autre en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 en forme malgré la température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 nous on a pas à se plaindre et puis dans le 82 il fait chaud mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ici par contre sa caille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ici aussi ça caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonne gardienne une oie ? Mieux que ça, elle a passé la journée a pourchasser les pies et les corneilles qui s'approchaient trop près de mes pigeons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Hello touti ! les températures commencent à baisser .... 4° ce matin et à peine 17 cet aprém's ..... J'aime pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 salut salut 17° c'est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Pascale a écrit:Hello touti ! les températures commencent à baisser .... 4° ce matin et à peine 17 cet aprém's ..... J'aime pas ça Comment ils se la pètent dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 polo27 a écrit:Bonne gardienne une oie ? Mieux que ça, elle a passé la journée a pourchasser les pies et les corneilles qui s'approchaient trop près de mes pigeons !!! trop génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 polo27 a écrit:Pascale a écrit:Hello touti ! les températures commencent à baisser .... 4° ce matin et à peine 17 cet aprém's ..... J'aime pas ça Comment ils se la pètent dans le sud Ben non on se la pete pas , on en profite ..... Viens dans notre région tu auras moins froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Non, j'aime trop ma Normandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 polo27 a écrit:Non, j'aime trop ma Normandie je te comprends , j'y allais en vacances chez ma marraine , mais fait pas trop froids chez vous ? pas encore de neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 un tit coucou du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 salut tout l'monde, pas beaucoup de temps pour venir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 hé bien bonne nuit à tous et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 bonne nuit serge repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 bonne à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 merci baptiste et merci polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 salut le forum et bon week-end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bonjour tout le mondesalut serge et polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bonjour tout le monde et bon week end avec le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 salut gillou soleil ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Baptiste tu as parlé l'autre jour de graines de bignone je viens d'en récuper si çà t'interresse où si quelqu'uns d'autres du forum en veut m'envoyer vôtre adresse pas mp il me reste encore une 10zaine de pépins de citrouille giant atlas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 je lui en envoie biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggye 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bichelaine a écrit:salut gillou soleil ici aussiBonjour à tous !nous c'est encore de la pluie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bonjour tout le monde enfin en week end et sous le soleil en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bonjour vous toustrès bon w end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 salut tout le mondeMerci biche pour ma part Gilles m'en envoye donc parfait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites