Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bichelaine

De tout et de rien !

Messages recommandés

Maggye a écrit:
Bichelaine a écrit:
salut gillou sunny
soleil ici aussi

Bonjour à tous !
nous c'est encore de la pluie......

veut tu que je t'envoie du soleil lol! lol! lol!

salut tous le monde et bon week-end à tous. la j’attends aurore pour boire le café lol!

rocky82 a écrit:
salut tous le monde et bon week-end à tous. la j’attends aurore pour boire le café lol!

Je suis partie un peu vite ce matin , mais une amie est venue à 14H , donc j'ai du filer ....
Rocky passe cette semaine tu me dira si je dois rectifier les Parcs et on a visera pour la couveuse , j'ai des œufs de Soie que j'aimerai bien voir éclore. Rolling Eyes Laughing Very Happy

Pascale a écrit:
rocky82 a écrit:

Je suis partie un peu vite ce matin , mais une amie est venue à 14H , donc j'ai du filer ....
Rocky passe cette semaine tu me dira si je dois rectifier les Parcs et on a visera pour la couveuse , j'ai des œufs de Soie que j'aimerai bien voir éclore. Rolling Eyes Laughing Very Happy

oui pas de soucis je voir ça avec aurore quand je vais chez elle pour vacciner et après je passe chez toi flower

rocky82 a écrit:
Pascale a écrit:
rocky82 a écrit:

oui pas de soucis je voir ça avec aurore quand je vais chez elle pour vacciner et après je passe chez toi flower

normalement mardi mais je te confirme lundi lol! lol! lol! lol!

mes passages sont courts mais pas mal de choses à faire.

bonne nuit ( les petits )

bon dimanche

dommage que tu soit trop loin sinon tu serait venu chez moi aussi rocky LOL
pour rire bien sur

c est sympa a toi d aidé comme ça de nos jour c est rare

sur beaucoup de page je vois que tu dépanne beaucoup de monde chapeau
quand même

bonjour à tous et bon dimanche,moi je vous laisse car300kg de mais à décharger,l éleveuse à préparer car retournement arreté depuis hiers,et pour finir faut que je ramène le camion chez le beau père voilà et tout ca avant midi car y a du monde à manger voilà bybye

Bon dimanche à vous les amis lol!

merci maniac , j'adore aider et faire partager ma passion bounce

bon dimanche à toutes et à tous, sunny Pour moi ça sera grosse discussion avec mon Beau-Père pour voir ce qu'il pense de mon projet !!! Et surtout voir comment si ma femme est d'accord on peu venir s'installer dans le village où elle a passé son enfance !!! Mais aussi l'arrivée de 2 nouveaux pensionnaires bounce

Hello touti ! sunny et 19° prévu pour cet aprem's , oprération , nettoyage des Parcs, et modif de l’abri à Canards.

Pascale a écrit:
Des Barbarie et des Mulards , pour manger

fais tu du fois gras avec tes mulards et ils sont de quel souche tes barbarie,blanc,sauvage où gris

Bichelaine a écrit:
Pascale a écrit:
Des Barbarie et des Mulards , pour manger

fais tu du fois gras avec tes mulards et ils sont de quel souche tes barbarie,blanc,sauvage où gris

NON je ne fais pas de fois gras , je ne sais pas encore comment gaver, l'an prochain peu etre.
Ils sont gris et Blancs les Barbarie
Je les vends prets à gaver.

moi je reviens de l'expo de valence, j'ai amené mes filles pour qu'elles voient un peu.
elles ont joué à la loterie et ma dernière a gagné une caille (mdrrrr) et la grande une fleur
Je me suis permis de prendre une femelle pour les cailles c'est bon j'ai assez de mâles lol!

rocky82 a écrit:
moi je reviens de l'expo de valence, j'ai amené mes filles pour qu'elles voient un peu.
elles ont joué à la loterie et ma dernière a gagné une caille (mdrrrr) et la grande une fleur
Je me suis permis de prendre une femelle pour les cailles c'est bon j'ai assez de mâles lol!

Té retourné à l'expo !!! tu n'avais pas tout vu ? !!! mdr mdr mdr2 mdr2

J'ai profité du beau temps pour agrandir le parc des pondeuses , et rebricolé l'abri des canards,
nettoyer les bacs d'eau des coin-coin , étendu du linge .
On aurait presque pu faire un peu de bronzette si il n'y avais pas de vent

salut moi je reviens de l'exposition de St Jouin de Brunval !!! J'ai acheté mon couple de lapins normands mais j'ai bien failli craquer sur d'autres !!!

salut à tous, de retour de la fête du poisson à cent bornes de chez moi avec pêche d'un étang de plus de 750 hectares, mes petits enfants étaient en extase devant ces brochets, carpes, sandres et autres poissons
énormes.
vous rajoutez à celà une grande marche autour de l'étang et je vous assure qu'il n'y a plus de bonhomme.
comme demain le réveil sonne à quatre heure, je vous souhaite une bonne nuit dès maintenant.

Pascale a écrit:
rocky82 a écrit:

Té retourné à l'expo !!! tu n'avais pas tout vu ? !!! mdr mdr mdr2 mdr2

en fait non et tu l' as vu je parle avec trop de personne et je vois pas bien les cages lol! lol! lol! lol! lol!
donc aujourd'hui j'ai pris mon temps lol! lol! lol! lol! lol!

mag24 a écrit:
ta femme va etre jalouse à force lol

Elle est très gentille j'ai pu faire sa connaissance ainsi que des filles avec mon mari les enfants un très bon moments de partage a mardi

oui c est super ce soleil ont prend tous ce que l ont peu en ce moment c est génial !

Bonjour tout le monde
Belle journée en vu !!
J’ai recyclé mon aquarium en couveuse Exclamation
Que de la récupe Exclamation
7 œufs de canard dans la couveuse m'y a 9h température 35°

• Créer...