Bichelaine 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Maggye a écrit:Bichelaine a écrit:salut gillou soleil ici aussiBonjour à tous !nous c'est encore de la pluie......veut tu que je t'envoie du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Bonjour , ici brume du matin vite éclipsée par un beau soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 salut tous le monde et bon week-end à tous. la j’attends aurore pour boire le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 rocky82 a écrit:salut tous le monde et bon week-end à tous. la j’attends aurore pour boire le café Je suis partie un peu vite ce matin , mais une amie est venue à 14H , donc j'ai du filer .... Rocky passe cette semaine tu me dira si je dois rectifier les Parcs et on a visera pour la couveuse , j'ai des œufs de Soie que j'aimerai bien voir éclore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Pascale a écrit:rocky82 a écrit:salut tous le monde et bon week-end à tous. la j’attends aurore pour boire le café Je suis partie un peu vite ce matin , mais une amie est venue à 14H , donc j'ai du filer .... Rocky passe cette semaine tu me dira si je dois rectifier les Parcs et on a visera pour la couveuse , j'ai des œufs de Soie que j'aimerai bien voir éclore. oui pas de soucis je voir ça avec aurore quand je vais chez elle pour vacciner et après je passe chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bonne soirée tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bonne soirée et à tout' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 rocky82 a écrit:Pascale a écrit:rocky82 a écrit:salut tous le monde et bon week-end à tous. la j’attends aurore pour boire le café Je suis partie un peu vite ce matin , mais une amie est venue à 14H , donc j'ai du filer .... Rocky passe cette semaine tu me dira si je dois rectifier les Parcs et on a visera pour la couveuse , j'ai des œufs de Soie que j'aimerai bien voir éclore. oui pas de soucis je voir ça avec aurore quand je vais chez elle pour vacciner et après je passe chez toi normalement mardi mais je te confirme lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 ta femme va etre jalouse à force lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 non elle me connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 mes passages sont courts mais pas mal de choses à faire. bonne nuit ( les petits ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bon dimanche dommage que tu soit trop loin sinon tu serait venu chez moi aussi rocky pour rire bien surc est sympa a toi d aidé comme ça de nos jour c est raresur beaucoup de page je vois que tu dépanne beaucoup de monde chapeauquand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ca c'est vrai!!! rocky n'est pas avare de conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bonjour à tous et bon dimanche,moi je vous laisse car300kg de mais à décharger,l éleveuse à préparer car retournement arreté depuis hiers,et pour finir faut que je ramène le camion chez le beau père voilà et tout ca avant midi car y a du monde à manger voilà bybye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bon dimanche à vous les amis merci maniac , j'adore aider et faire partager ma passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 ben oui bon dimanche,moi operation carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bon dimanche à toutes et à tous, Pour moi ça sera grosse discussion avec mon Beau-Père pour voir ce qu'il pense de mon projet !!! Et surtout voir comment si ma femme est d'accord on peu venir s'installer dans le village où elle a passé son enfance !!! Mais aussi l'arrivée de 2 nouveaux pensionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Hello touti ! et 19° prévu pour cet aprem's , oprération , nettoyage des Parcs, et modif de l’abri à Canards. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 salut pascale tu as quoi comme canards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Des Barbarie et des Mulards , pour manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Pascale a écrit:Des Barbarie et des Mulards , pour manger fais tu du fois gras avec tes mulards et ils sont de quel souche tes barbarie,blanc,sauvage où gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Bichelaine a écrit:Pascale a écrit:Des Barbarie et des Mulards , pour manger fais tu du fois gras avec tes mulards et ils sont de quel souche tes barbarie,blanc,sauvage où gris NON je ne fais pas de fois gras , je ne sais pas encore comment gaver, l'an prochain peu etre. Ils sont gris et Blancs les BarbarieJe les vends prets à gaver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 salut tout le monde vous allez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bonjours de la ville rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 moi je reviens de l'expo de valence, j'ai amené mes filles pour qu'elles voient un peu.elles ont joué à la loterie et ma dernière a gagné une caille (mdrrrr) et la grande une fleur Je me suis permis de prendre une femelle pour les cailles c'est bon j'ai assez de mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 c'est le comble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 oui je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 rocky82 a écrit:moi je reviens de l'expo de valence, j'ai amené mes filles pour qu'elles voient un peu.elles ont joué à la loterie et ma dernière a gagné une caille (mdrrrr) et la grande une fleur Je me suis permis de prendre une femelle pour les cailles c'est bon j'ai assez de mâles Té retourné à l'expo !!! tu n'avais pas tout vu ? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 J'ai profité du beau temps pour agrandir le parc des pondeuses , et rebricolé l'abri des canards,nettoyer les bacs d'eau des coin-coin , étendu du linge .On aurait presque pu faire un peu de bronzette si il n'y avais pas de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 salut moi je reviens de l'exposition de St Jouin de Brunval !!! J'ai acheté mon couple de lapins normands mais j'ai bien failli craquer sur d'autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 salut à tous, de retour de la fête du poisson à cent bornes de chez moi avec pêche d'un étang de plus de 750 hectares, mes petits enfants étaient en extase devant ces brochets, carpes, sandres et autres poissonsénormes. vous rajoutez à celà une grande marche autour de l'étang et je vous assure qu'il n'y a plus de bonhomme. comme demain le réveil sonne à quatre heure, je vous souhaite une bonne nuit dès maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bonne nuit serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 salut les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 salut seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Pascale a écrit:rocky82 a écrit:moi je reviens de l'expo de valence, j'ai amené mes filles pour qu'elles voient un peu.elles ont joué à la loterie et ma dernière a gagné une caille (mdrrrr) et la grande une fleur Je me suis permis de prendre une femelle pour les cailles c'est bon j'ai assez de mâles Té retourné à l'expo !!! tu n'avais pas tout vu ? !!! en fait non et tu l' as vu je parle avec trop de personne et je vois pas bien les cages donc aujourd'hui j'ai pris mon temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bonne fin de soirée ou bonne nuit pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bonne nuit tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bonne nuit Rocky bonne nuit tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 mag24 a écrit:ta femme va etre jalouse à force lolElle est très gentille j'ai pu faire sa connaissance ainsi que des filles avec mon mari les enfants un très bon moments de partage a mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bonne journée à tous, c'est l'heure, j'y vais. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjour à tous encore une belle journée , sous le soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 oui c est super ce soleil ont prend tous ce que l ont peu en ce moment c est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjour tout le mondeBelle journée en vu !!J’ai recyclé mon aquarium en couveuse Que de la récupe 7 œufs de canard dans la couveuse m'y a 9h température 35° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonjour tous le monde et bonne semaine à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites