polo271 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Je dois vous avouer que depuis que je fréquente le petit monde des éleveurs amateurs et professionnels, j'ai vraiment fait des belle rencontres, encore hier, avec celui qui m'a vendu le couple de lapins normands !!! Mais aussi un éleveur de poules avec qui j'ai beaucoup discuté hier. Sans compté sur toi Rocky et vous tous sur le forum Alors un grand merci parce que plus j'en apprends plus j'ai envie de me lancer à fond dans l'aventure et plus ma femme a envie de me suivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 oui en effet c'est une belle passion, mais faut savoir que le monde avicole réserve encore de belle surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 salut salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 salut a toi baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 salut le toulousain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 a merci le montalbanez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 sa va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ben oui lol fini les deplacement donc plus souvent a l'ordi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 sebastien 31 a écrit:ben oui lol fini les deplacement donc plus souvent a l'ordi lolha cool on va te voir + souvent sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 salut Gilles la forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 oui ca va comme un lundi ,doucement mais surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 moi je suis crever j'espere que l'expression gros lundi petite semaine dira vrai jeudi je vais voir Stromae en concert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 je vois que vous êtes tous là, alors resalut tout l'monde. quand tu dis comme un lundi gillou et ben pour moi au boulot, c'était la tête dans l'c... jusqu'à 10h du mat content de te relire Seb. ben alors baptiste, coup d'mou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 salut Serge sa va bien?oui aujourd'hui crevé trop fait bosser mon cerveau on rigole pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 slt serge mois c était toute la journée la tete dand le c...l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 j'ris pas baptiste mais j'pleure pas non plus, çà va, merci. hé oui gillou, il y a des jours comme çà, on arrive pas à emmergé mais je pense que demain on sera plus en forme ( faut espérer pffff ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bon j'espere que sa va allez vers le positif alors hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 y faudra bien, faut assurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 rocky82 a écrit:sebastien 31 a écrit:ben oui lol fini les deplacement donc plus souvent a l'ordi lolha cool on va te voir + souvent sur le forum ben quand j'aurais envie de participez , ou sinon il faut que je signe au contrat ,non s'en deque je vais essayez de venir plus souvent mais je connais pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 c'est mieux que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bon allez vous laisse bisous a tous demain boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 et bonne nuit aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bonne nuit tout le monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bonne nuit a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Un petit coucou a tous bon mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bonne journée les cocos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 salut les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Amis des bêtes à plumes et à poils bonjour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 salut polo et bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Bonjour tout le monde ! Encore une belle journée en prévision dans le Sur Ouest ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bonjour a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 salut a tous bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 tiens aujourd'hui j'ai u des nouvelles de jp ,il va tres bien et il vous passe le bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ca va gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 oui seb et toi ca va ,ca fait un bail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 coucou a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 coucou a toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 coucou tous les deuxet salut gillou le troisième ( meilleure forme qu'hier?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 ben ca va mais je vois que c'est pas la grande forme ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bonne nuit, qu'elle soit douce et reposante, demain faut bosser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 bonne journée, à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjour à tous.En forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 sebastien 31 a écrit:tiens aujourd'hui j'ai u des nouvelles de jp ,il va tres bien et il vous passe le bonjourtu lui donneras le bonjour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites