mag241 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 un petit lapin tete de lion couleur siamois vient d'arriver chez moi, on dirait une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Salut tous le monde, bon mag tu te lance dans le lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 rocky82 a écrit:Salut tous le monde, bon mag tu te lance dans le lapin rooh pov lapinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 salut tout le monde la forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 baptiste a écrit:salut tout le monde la forme?Bonjour , oui en pleine forme et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 nickel nickel je vais faire la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 baptiste a écrit:nickel nickel je vais faire la sieste Bonne sieste alors , pour moi c'est ratissage du 2 eme parcours des mes pondeuses. et ensuite quelques courses pour le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 salut a tous vous allez bien ,ben moi chasse avec mon chien en fin d'apres midi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 salut seb la forme tu a bien profité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ben oui un faisans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ya plus qu'a plumez meais je le fedrais demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 salut seb, tu as quoi comme chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 salut Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 salut gillou, bonne journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 oui oui ca va et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 bonsoir à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 slt ingrid ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 bien et toi gillou? tes travaux sa avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 oui doucement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ok ok c est déjà sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 serge57 a écrit: salut seb, tu as quoi comme chien?un braque francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 salut le nantais lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 oups bisous a toi ingy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 bon chien de chasse le braque français mais je préférais l'épagneul breton ( je chassais la bécasse en sous bois). il est plus calme que la braque, enfin çà c'est mon avis. salut ingy. même doucement gillou, le principal c'est que çà avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 salut baptiste cmnt va tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 salut ben en forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 toujour en forme, j'agrandit encor mon élevage de pigeons ,je me suis inscrit au club du boulant lillois et suis a la recher d'un couple ou deux de boulant français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 tu n'attera donc jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 jamais j'arreterè ici j'ai exposé le week end dernier j'ai fait comme d'hab de très bon rèsultatsen voyageur liègeois 95,96. en voyageur belge d'expo j'ai fait du 95, en boulant lillois du 96,en boulant gantois du 95, en capucin du 96, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 hé bichelaine, t'es où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 sebastien 31 a écrit:oups bisous a toi ingy c est pas grave bisous seb ! et slt serge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 serge57 a écrit: bon chien de chasse le braque français mais je préférais l'épagneul breton ( je chassais la bécasse en sous bois). il est plus calme que la braque, enfin çà c'est mon avis. salut ingy. même doucement gillou, le principal c'est que çà avance.oui mais le braque est née dressez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 bonsoir bapt et ben félicitation pr tes résultats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 je suis tout,euh euh comme tu veut lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 salut Ingrid en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 salut Ingrid , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 oui et toi mon bapt ? au faite tn couple de paon va bien?mi sa y est j ai enfin trouvé une femelle a 30e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 sa va sa va nickel merci oui le couple va bien il sont tranquil ils grandissent doucement ....tant mieux que ta trouvé pas cher en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 vu seb. salut ben, toujours aussi bon avec tes pigeons, félicitations. baptiste a écrit salut Ingrid en forme elle triche bapt, elle a pas de coup d'mou, donc toujours en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 serge57 a écrit: vu seb. salut ben, toujours aussi bon avec tes pigeons, félicitations. baptiste a écrit salut Ingrid en forme elle triche bapt, elle a pas de coup d'mou, donc toujours en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 bien oui serge il sufit d'avoire des bons reproducteurs et d'effectuè une sélection sévére, et les rèsultats vienne sans problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 oui bapt pas cher et juste a cotés de chez mes parents ! impec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 que demander de mieux et oui serge que veut tu elle est résistante pas de coup de mou ... pfff quelle jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 j 'espere pr toi aussi que tu as pas de coup de mou a 18 ans sa serai dommage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 non sa va on pette la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites