baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 salut tout le monde la forme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Salut Baptiste alors la reprise t'avais bien fait tous tes devoirs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 salut Paul la reprise sa va sa va non j'ai abandonné ensuite ... me voila en week end la vie est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 t'abandonne pas les études quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 mais baptiste n'abondonne rien il à dit que cette année il travaillait comme un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 non juste les devoir les études je suis dedans pour le moment on va voir se que sa va donner au niveau des résultat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 baptiste a écrit:non juste les devoir les études je suis dedans pour le moment on va voir se que sa va donner au niveau des résultat ...et bien si pendant les vacances tu fou rien les résultats on les connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 sa va les note je suis dans les meilleur mais c'est pas extra extra ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 salut tout le monde, la journée a été bonne? bon, alors on peu attaquer la soirée( devant l'ordi, la télé et près de la cheminée). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 salut Serge oui la journée a était bonne disons que le passage travail est passer donc elle est bonne voila maintenant ordi telé musique etc parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 salut serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 comment va Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ca va bien à part ce temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 oui gilles, temps de merrrr mais pour une fois, y a pas que la moitié Nord du pays qui est concernée alors çà passe mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 oui c est sure serge lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 y a t'il ici des personne proche de ces code postaux? car j'ai vu des extracteur dans ses ville mais loin pour moi donc a voir si une personne pourrait y aller est s'occuper de me l'envoyer aprés enfin j'attends de savoir si des membres habite dans se coin avant de faire des demande merci d'avance alors :765007350042300 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 76500 c'est pas très loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 désolé mais tout est trop loint baptiste sinon ca aurait sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci Gilles je me doute bien Polo je t'envoie un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 vous avez tous le bonjour de rocky il est en panne d'internet la ligne à dù casser à cause du vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 rooohh sacré rocky j'espere qu'il reviendra vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 quand est-ce qui r'vient l'doc?passe lui l'bonjour bichelaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 je ne l'ai plus au téléphone eu quand même une petite heure il ne sait pas quand, faut que la ligne soit réparé et comme il est un peu retiré du village enfin les emmerdes qui continue quoi, il à la poisse en ce momment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 désolé baptiste, trop loin pour moi. merci pour les renseignements, bichelaine, j'espère que çà va s'arranger pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci Serge pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 bonne nuit tout le monde et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 t'chao et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bonjour tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bonne journée à tous à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bonjour à tous de ma part et de rocky si on ne le récupére pas aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 salut tout le monde bonen journée c'est la bonne se soir c'est week end pensez y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 salut maniac sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 oui très bien baptiste petite routine tranquille avec ma petite gazelleet toi la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 oui en week end donc sa va profite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 oui j ai lu sa reprise pour une journée ça va !!oui je profite dernière année tranquille à la maison avec ma gazelleaprès faudra rependre et laissé ma pépète à l école ça va être dure mais c est la vie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 oui malheureusement on a pas le choix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 b ouimais la reprise sa ferra du bien aussi dans un sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 oui c'est a double tranchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 voilà ta tous compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bonjour tous le monde j'ai enfin retrouvé internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 salut Chris super sa !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 salut mon rockynou alors tu vas nous trouver quoi maintenant comme emmerdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 je sais pas je cherche mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 rocky82 a écrit:je sais pas je cherche mdrrrrrrrrrrrrrrcherche pas de trop tu risque de trouver avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 eh b tu doit en avoir des messages ( passion- volailles ) en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 salut nrocky, t'as l'moral après tous ces emmerrr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 salut à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites