gillou441 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 ca vaut mieux baptiste car si tu as un coup de mou seul ca va mais si tu es avec une polo c est beaucoup moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 en effet la ca craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 allez bonne nuit a tous a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 bonne nuit ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 merci baptiste bisou a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonne nuit tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 bonne nuit polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 une bonne nuit à tous et à demain matin ( 4 heure ) tcha tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 bonne nuit serge et bn courage pr demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bon courage serge pour le réveil moi suis de garde des enfants donc un peu de surf bonne journée à tout le monde ce matin vais au marché voir pascale et chris chercher les nouveaux pensionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 coucou, merci les filles, bonne journée à tout le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bonjour à tous aurore82 a écrit:bon courage serge pour le réveil moi suis de garde des enfants donc un peu de surf bonne journée à tout le monde ce matin vais au marché voir pascale et chris chercher les nouveaux pensionnairesTu nous amène le café ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Salut tout le monde même si pour le moment c'est plutôt purée de pois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 salut a tous pour nous c'est ciel gris et bruinasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 rocky82 a écrit:Salut tous le monde, bon mag tu te lance dans le lapin ben j'en ai récupéré 2 et ils sont trop mignon.............grrrr je ne dois pas les garder enfin il faut pas mdrrrr mais bon je craque, là il y en a un qui vient de partir à l'école ce matin, les enfants en étaient fous!!!! alors par contre je n'y connais rien du tout en lapinou ce que je me rappelle surtout c'est la myxomatose mon pere en avait et ils ont chopé la maladie, il y a surement des vaccins?? c'est aussi ça qui m'arrête vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bonjour tout le mondemag, il y a des vaccins pour la myxo chez les veto (10 doses je crois par boite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 tu connais les tarifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 De retour du Marché , 3 nouveaux à la maison. 2 Cochons d'inde et 1 Lapin Nain..... J'ai encore craaaaaaké !! sinon la purée de poids est toujours là et ça va pas se lever...... Bon je file à Gamvert cherche 3 bricoles pour les tits nouveaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 pascale il fallait venir les chercher chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 salut tout le monde en forme ? se soir c'est stromae en concert Alors on danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 mag24 a écrit:pascale il fallait venir les chercher chez moi T'est un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 mag24 a écrit:tu connais les tarifs?je ne me souviens plus mais ce n'est pas exessif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bonsoirs les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bonsoir à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotboy 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Tsonga vs Nadal, dans quelques minutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bon match cot boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cotboy 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 merci, j'espère que tu soutiendras aussi le Manceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ingy 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 si tu veux mais tu sais le sport c est pas mon truc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Stromae excellent j'ai juste plus de voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 t'es deja de retour baptiste? bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 oui c'était a 20h 2h de concert en effet c'est tot mais bon . bonne nuit a toi sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 salut tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 bonjour la compagnie , alors pour les tarifs pour le vaccins myxo autour de 7 euros pour 10 doses.quand tu fais la reconstitution du vaccins ( liquide+poudre) tu as 2 heures pour vacciner tes lapins. Vaccin bien sur à conserver au frigo bon je vois baptiste que t'éclates.Alors on danse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 bonjour à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 en ce moment j ai la poisse je crois après ma plaque tombé de mon clapier qui ma tué un mal de mes caillesce matinj ai du finir une caille elle s'était arraché le bec saigné beaucoup etj ai retrouvé une wyandotte naine morte aussi ce matinelle avait l air bizarre hier mais je voyer rien comme signe elle avait l air d'avoir froid et ce matin morte pfuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 mince vraiment désolé purée quand la poisse commence pffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 elle avait quel âge ta cocotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 j'espère que c est la fin mon mari m encourage pas quand sa meurt comme sail me dit d arrêté mes conneriesmais bon faut resté positifje vais tout arrêté juste car des fois y a soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 jeune 7 mois je crois je l ai est acheté en septembrej en n avait 3 avec le coq elles pondent pas encore !-------/viewtopic.forum?t=2726 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites