Bichelaine 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 salut gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 je suis devant les infos faut pas habiter dans le Var on dit qu'il pleut toujours en Normandiemais là le Gard c'est la cata j'espére vraiment que çà va se calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 slt biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 j'ai vu aussi, les pauvres gens, çà fait mal de voir toutes ces maisons, voitures et autres complètement détruites. quel drame pour eux salut gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ce soir, pour le dîner c'était cailles caramélisées au miel !!! ben c'était bien bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 salut polo comment va ton pied et as tu des nouvelles de minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 mon pied va pas trop mal, et toujours pas de news de Frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 polo27 a écrit:mon pied va pas trop mal, et toujours pas de news de Frimousse est ce que tu lui met à manger dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 slt serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 non, mais elle sait très bien se faire remarquer quand elle veut rentré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 mais Gavroche n'en loupe pas une la preuve il est crevé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 alors rocky la télé est bien et téléphone marche bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 une bonne nuit à vous M'ssieurs Dames et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 à demain serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 il est l'heure pour moi aussi à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 à demain polo bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 comme il n'y a plus personne bonne nuit toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 si si y a du monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 tu n'était pas là tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 non mais je suis revenu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 c'est comme rocky tu fait des apparitions sauf que lui on lui a coupé le sifflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bichelaine a écrit:alors rocky la télé est bien et téléphone marche bien aussi pfffff c'est pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ho ba te revoilà cricri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 salut rocky une petite apparition de fantôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 on va l appeller dame blanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 gillou44 a écrit:on va l appeller dame blanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 on t'a reperdu casper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 hé oui ca y aie lol,aller bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bonne nuit gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 à ++ bybye bonsoir baptiste et à +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 alors sa dort ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 non toi non plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 non jamais le week end je suis en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 pas de sortie ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 un peu mais rien d'exceptionnel je suis revenu deja .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Amis des bêtes à plumes et à poils bonjours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 coucou me r'voilà, salut, les plus gros du travail est fait, maintenant je ma prépare pour emmener mon p'tit fil au foot à ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 coucou tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 salut sylvainct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 coucou tous le monde et bon week-end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bon we à toi aussi rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 comment ca va biche ?pas de cata prevues pour ton week end rocky? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 çà va à peu prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 sylvainct a écrit:comment ca va biche ?pas de cata prevues pour ton week end rocky? j'espère bien que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 à peu pres seulement ? toujours douloureuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bonjours à vous touset un très bon w end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 et oui lundi matin infiltration et il parrait que l'exostose de l'épaule ne s'opére pas alors galére pendant un bon momment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 à mince bon courage pour l infiltration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 tu es toujours en arret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites