Bichelaine 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 salut tout le monde petite nuit et même pas dormie du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bonjour, à tous, j'emerge doucement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 salut sylvainct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bon des nouvelles de rocky il à encore des probléme avec internet donc il vous passe le bonjour si des fois il ne peut pas venir sur le forum voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bichelaine a écrit:Bon des nouvelles de rocky il à encore des probléme avec internet donc il vous passe le bonjour si des fois il ne peut pas venir sur le forum voili voilou coucou bichet'es sure que c'est pas parcequ'il fait la grasse matinée qu'on le voit pas sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bonjour à tous et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 BON DIMANCHE PLUVIEUX ENFIN POUR MOI LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 salut tout le monde je me réveil doucement je m'en vais donc a la douche bon courage Serge et bon dimanche a vous tous les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 slt baptiste ca va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 la forme et toi bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 excuse lol oui va va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 sylvainct a écrit:Bichelaine a écrit:Bon des nouvelles de rocky il à encore des probléme avec internet donc il vous passe le bonjour si des fois il ne peut pas venir sur le forum voili voilou coucou bichet'es sure que c'est pas parcequ'il fait la grasse matinée qu'on le voit pas sur le forum non il ne fait pas la grasse mat il préférerait être sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 slt biche et oui le pauvre chris n est pas aidé en ce moment avec internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 oui il attire toute les emmerdes même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 c est pénible quand sa tombe en pannequand ont n y est habitué dure de s en passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 si quelqu'un veut lui adresser un message je l'ai tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 oui tout à fait d accord avec toi maniac et d autant + quand tu en a besoin professionnellement comme chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bon courage à lui alors je compatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 merci biche ,je l ai aussi au tel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 oui je me doute bien c est bien pénible pour luiespère qu il serra vite réparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 oui car depuis un moment il est servit de ce coté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 il faut juste souhaiter qu'il ne lui arrive plus rien, j'crois qu'il a eu sa dose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 il a un problème avec sa ligne de fixe ,c est ce qu il vient de me dire au tel ( portable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 coucou ça vient de revenir il pleut plus demain le technicien viens voir la ligne et à a pas intérêt de se tromper..............sinon je vais me mettre en colère............je pense avoir un composant sur la ligne qui prend l'eau quand il pleut et m’empêche d'avoir la tonalité........................Bon en tous cas je suis là pour le moment et je vais lire vos posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bienvenue rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ça fait du bien de revenir vous pouvez pas savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 rocky82 a écrit:ça fait du bien de revenir vous pouvez pas savoir toi aussi tu nous manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ah le voila le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ca y aie tu as finis de travailler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 je suis là même si j'ai pas internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Salut Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 sa mes déjà arrivé le boîtier exterieur blanc au poteau prenez l eau les fils était corosés a forceles techniciens trouvé rien comme par hasard ils branches leurs boîtier sa leur dit rien alors y a pas de problèmes pour euxils regarde pas plus loin parfoisc est un copain du bof qui nous a réparer de ETElui a trouver aussitôt comme par hasard lolbon courage rocky ça va viendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 salut rocky, ben t'en as eu des galères, j'espère pour toi que c'est fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 et moi donc j'en ai ma claque des conneries qui me tombe sur la g...........mais je suis la c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 rocky82 a écrit:et moi donc j'en ai ma claque des conneries qui me tombe sur la g...........mais je suis la c'est l'essentiel ca arrive ouvent par serie mais ca va bien finir par ce calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 j'espère j'ai eu la dose de gratin cette semaine.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 salut tous le monde,rocky tu a u la pluie non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 oui la pluie de déluges de m............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ben pareil quelle galere enfin pas comme dans le var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 j'ai vue aux info vos galères avec les eaux je suis de tout coeur avec vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 demain, debout à quatre heure alors je vous laisse, bonne nuit et à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 dors bien serge et bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bonne nuit serge et sylvainct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bonne nuit a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bonne nuit polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 BONNE NUIT TOUT LE MONDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bon, he bien on y va, bonne journée à tous et sans catastrophe pour rocky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Salut tout le monde et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bonjour tout le monde encore une nuit courte mais celle je ne la regrette pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites