mag241 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bonjour à tousune journée sans pluie s'annonce... et il fait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bichelaine a écrit:bonjour tout le monde encore une nuit courte mais celle je ne la regrette pas expliques nous biche bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bonjour et bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 sylvainct a écrit:Bichelaine a écrit:bonjour tout le monde encore une nuit courte mais celle je ne la regrette pas expliques nous biche bonjour tout le monde pas grand chose à expliquer mais j'ai aider quelqu'un de trés cher au téléphone jusqu'à plus de 2h du matin il à pris de bonnes résolutions et c'est le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 oui ca fait du bien et aide à oublier ses propres soucis bonne journee à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 çà à commencé par une infiltration donc le commencement de la journée pas génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nathalie02 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bonjour à tousA reçu la revue avicole un numéro gratuit pour voir pas mal du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 salut baptiste la forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 oui sa peut allez comme un lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 allez courage c'est une petite semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 oui sa va allez quand même j'aime mieux les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 au faite as tu reçu les pépins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 baptiste a écrit:oui sa va allez quand même j'aime mieux les vacances tu en as assez de vacances quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 euhhh non ....pas de pépina ujourd'hui le facteur est peu etre pas encore passer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 salut la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Salut Rocky pas trop de dégâts vers chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 non pas de dégâts, c'est pas passé par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 salut tout le mondeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 salut salut enfin levé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 oui hate d'aller me coucher j'ai trop mal dormi cette nuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bonjour à tous et bonne nuit alors baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 salut gillou, la journée a t'elle été bonne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 tu as mal dormi cette nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 salut Gilles est Serge oui mal dormi je fini les devoir j'arrive je peut vous dire organiser un planing c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 A qui le dis tu moi j'étais chef d'équipe et je m'occupai des planning et en + il a fallu que je m'occupe du passage aux 35 heures à l'époque ..;une vrai partie de plaisir mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 c'est un peit truc qui peu vite rendre fou entre les jour de repos et dans mon exercice des heure qui leur est reservé au formations je m'éclate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bon je pense avoir fait le tour du planing je continu si les employé sont pas content qu'il aille se gratter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 serge57 a écrit: salut gillou, la journée a t'elle été bonne?oui serge très bien ,je te remercie lol et toi de meme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bonne soirée à tous et à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 a demain gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 de meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bye gillou à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bon allez maintenant les devoirs fini je me sauve au lit bonne nuit a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bonne nuit baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 au fait, Biche j'ai trouvé une annonce pour toi?http://www.leboncoin.fr/animaux/253050815.htm?ca=11_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 polo27 a écrit:au fait, Biche j'ai trouvé une annonce pour toi?http://www.leboncoin.fr/animaux/253050815.htm?ca=11_smerci polo mais non je préfére Falko et le mâle ne doit pas être tout jeune où c'est pas lui sur la photo parce que l'année des E c'était l'année derniére et il a les oreilles coupées et çà fait plusieurs années qu'il n'y à plus droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bon allez bonne nuit tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bonne nuit polo j'y vais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bonjour, bon ben j'y vais, à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 salut tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bonjour vous êtes matinaux sur internet pour certainbonne journée à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 au fait rocky il y avait une histoire de cadeau que tu devais recevoir, c'était quoi je retrouve plus le post....????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 c'est des BHT mag qu'il à reçu/t2606-mon-terra-pour-mes-futurs-bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 mag24 a écrit:au fait rocky il y avait une histoire de cadeau que tu devais recevoir, c'était quoi je retrouve plus le post....????!!!!dans la rubrique aquariophilie mon futur terra pour mes Bernards bonjour tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites