baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 salut rockynouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bonjour bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 salut rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 salut ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 les galeres continuent ce matin mes 2 chiennes ont reussi a bouffer mes sachets de raticide, bilan direction le veto,piqure pour les faire regurgiter+ traitement vitamine k pendant 5 semaines ce soir elles se portent bien mais vigilance pendant 15 jours, pour les pigeons toujoursdes problemes comportement bizzare de certains mais pas de mort, il va surement falloir en sacrifier pour savoir ce qu'ils ont exactement, pour les cailles j'ai l'air d'avoir une majorite de femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 sale periode jb, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 roooh bon courage Jb en esperant que tout se finissent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 j'espére que tes 2 chiennes vont sent sortirent tu sais de quoi tu parle sylvainct t'a réussi à sauver la tienneet pour moi c'est pareil pour les pigeons j'ai mon hirondelle qui à tué le mal dans le nid et là elle à fait 2 oeufs je la laisse avec comme çà elle me fou la paix bon courage jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 sâle moment à passer j.b, je te souhaite que tout s'arrange pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bonjour à tous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 salut gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 slt biche ca va lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 on peu mieux faire infiltration hier et çà à réveillé le mal encore plus le médecin voulait m'arreter encore 1 semaine et parle de faire une 2ème infiltration moi déjà moins pressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 tu m étonne ,ma femme a été au médecin ce matin aussi pour une épaule et y a rien à faire à part soulager car c est de l artrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 moi c'est une exostose sous la clavicule donc çà pince les tendons,muscles et tout bazard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 ba courage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 hé ben, ma pauvre bichelaine, t'as pas finie d'en baver à ce que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 serge57 a écrit: hé ben, ma pauvre bichelaine, t'as pas finie d'en baver à ce que je vois.non c'est bon je suis sur la bonne voie pour combien de temps la prochaine fois çà sera pire et puis voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 une exostose, c'est long à soigner et en général on en fini jamais avec cette merrrrrrrd j'ai une belle soeur qui en souffre et celà fait des années, bon il faut dire qu'elle est plus agée que toi et d'un physique plutôt grèle. je te souhaites le meilleur rétablissement qui soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 oui enfin comme l'épaule droite commence pareil donc je vais être bien dans une 10zaine d'années bougerais plus les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 mais non, d'ici là ils auront fait des progrés et tu seras tout neuve, tu verras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bonne nuit à tous et à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 allez moi aussi je me sauve aussi bonne nuit a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bonne nuit serge à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bonne nuit bapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bonne nuit tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bonne nuit polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 BONNE NUIT ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 bonne nuit à tous et courage à tous ceux qui en ont besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 salut l'forum, bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bonjour à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 bonjur tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Salut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 salut tout le monde ,ce matin mes" filles" se portent comme un charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 salut tout le mondesuper jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 salut tout le mondesuper Jb en esperant que sa continue de jour en jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainct 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 bonne nouvelle jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 par contre visite chez le veto pour les pigeons,2 ont ete euthanasie: bilan vers + coccidio, des prelevements partent en complement d'analyse le veto craint un virus,tout sa pour ne pas avoir respecter un principe de debutant isoler les nouveaux arrivents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 et oui les 40taines sont pas faites pour rien vraiment dommage pour tes pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 on a pas toujour la place pour la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ahhhh zut j'étais le premier a pas faire les 40 aines pas évident du tout !!! il faut de la place et des aménagement pour savoir les nourrir etc facilement ....plein de fois j'ai eu aucun soucis comme quoi j'espere que c'est pas trop grave et que tu saura les soigné facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 jb le choletais a écrit:on a pas toujour la place pour la fairenon je sais bien que c'est pas toujours évident mais il va peut être pas y avoir de probléme avec les autressi tu soigne maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 bonne chance j.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 bonsoir gillou alors tu as fondu au soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 oui biche exactement ,et toi ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 salut gillou, bonne journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 salut serge ca va et oui bonne journée pour un mois de novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 oui çà va mieux l'infiltration commence à faire son effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites