Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bichelaine

De tout et de rien !

Messages recommandés

les galeres continuent ce matin mes 2 chiennes ont reussi a bouffer mes sachets de raticide, bilan direction le veto,piqure pour les faire regurgiter+ traitement vitamine k pendant 5 semaines ce soir elles se portent bien mais vigilance pendant 15 jours, pour les pigeons toujoursdes problemes comportement bizzare de certains mais pas de mort, il va surement falloir en sacrifier pour savoir ce qu'ils ont exactement, pour les cailles j'ai l'air d'avoir une majorite de femelles

j'espére que tes 2 chiennes vont sent sortirent Crying or Very sad
tu sais de quoi tu parle sylvainct t'a réussi à sauver la tienne

et pour moi c'est pareil pour les pigeons j'ai mon hirondelle qui à tué le mal dans le nid et là elle à fait 2 oeufs je la laisse avec comme çà elle me fou la paix cheers

bon courage jb

sâle moment à passer j.b, je te souhaite que tout s'arrange pour le mieux

on peu mieux faire infiltration hier et çà à réveillé le mal encore plus le médecin voulait m'arreter encore 1 semaine et parle de faire une 2ème infiltration moi déjà moins pressée lol!

tu m étonne ,ma femme a été au médecin ce matin aussi pour une épaule et y a rien à faire à part soulager car c est de l artrose

hé ben, ma pauvre bichelaine, t'as pas finie d'en baver à ce que je vois.

serge57 a écrit:

hé ben, ma pauvre bichelaine, t'as pas finie d'en baver à ce que je vois.

non c'est bon je suis sur la bonne voie pour combien de temps Question la prochaine fois çà sera pire et puis voilà cheers

une exostose, c'est long à soigner et en général on en fini jamais avec cette merrrrrrrd

j'ai une belle soeur qui en souffre et celà fait des années, bon il faut dire qu'elle est plus agée que toi et d'un physique plutôt grèle.

je te souhaites le meilleur rétablissement qui soit.

oui enfin comme l'épaule droite commence pareil donc je vais être bien dans une 10zaine d'années bougerais plus les bras cheers

mais non, d'ici là ils auront fait des progrés et tu seras tout neuve, tu verras.

par contre visite chez le veto pour les pigeons,2 ont ete euthanasie: bilan vers + coccidio, des prelevements partent en complement d'analyse le veto craint un virus,tout sa pour ne pas avoir respecter un principe de debutant isoler les nouveaux arrivents

ahhhh zut j'étais le premier a pas faire les 40 aines pas évident du tout !!! il faut de la place et des aménagement pour savoir les nourrir etc facilement ....

plein de fois j'ai eu aucun soucis comme quoi

j'espere que c'est pas trop grave et que tu saura les soigné facilement

jb le choletais a écrit:
on a pas toujour la place pour la faire

non je sais bien que c'est pas toujours évident mais il va peut être pas y avoir de probléme avec les autres
si tu soigne maintenant Crying or Very sad

• Créer...