Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bichelaine

De tout et de rien !

Messages recommandés

tant mieux bichelaine, si ta santé s'améliore, tu vas revivre.

bonne journée chez toi gillou mais ici le brouillard ne s'est pas levé du tout et 6° au meilleur de la journée.

gillou44 a écrit:
faut aller dans pays de loire code postal 72210 roézé sur sarthe

j'ai trouvé et s'en ais où pour le remboursement Laughing

ba rien et elle ne répond + au téléphone donc je crois que je vais me déplacer et là ca va faire mal

gillou44 a écrit:
ba rien et elle ne répond + au téléphone donc je crois que je vais me déplacer et là ca va faire mal

reste calme quand même rire5

salut rocky, c'est sûr que cette personne n'est pas honête mais il faut que gillou reste calme et demande un remboursement avec comme marché d'échange l'annonce publiée par celle-ci.

qu'est ce que tu veux demander un remboursement si la personne dédaigne de répondre Basketball

c est pour ca chris que je vais me déplacer avec ce que je t aie dis pour lui faire peur lol

bonne nuit gillou et bonne nuit à tous, j'suis HS et demain faut encore se lever à quatre heure. tchao

aurore82 a écrit:
Un titi coucou rapide ce soir au boulot bon week-end a ce qui ont la chance d'y etre

tu fais quoi comme boulot Very Happy

jb le choletais a écrit:
j'ai pas vu le debut de l'histoire qu'est ce qui t'est arrive gillou, car moi je comptais prendre contact pour acheter des cailles pourcouper ma souche
,bonsoir jb ,ce qu il m aie arrivé c est qu une dame ma envoyée un colis d oeufs de caille ,quand je l aie eu au tel je te garantis qu elle avait de la gu***e et quand j ai recu son colis ba omelette(9/60 de récupéré ) et maintenant pour me faire rembourser c est le bordel et quand je l apelle au tel elle ne répond plus donc voilà

je viens de l avoir au tel et donc elle ne me rembourse pas étant donné que la poste ne la rembourse pas ,elle m a juste proposée que si je passe part chez elle qu elle me redonnerait des oeufs ce que bien sure j ai refusé

gillou44 a écrit:
je viens de l avoir au tel et donc elle ne me rembourse pas étant donné que la poste ne la rembourse pas ,elle m a juste proposée que si je passe part chez elle qu elle me redonnerait des oeufs ce que bien sure j ai refusé

çà malheureusement c'était à prévoir Crying or Very sad

malheureusement gillou, je crois que tu n'as pas le choix, à partir du moment qu'elle te propose un deal, tu ne peux qu'accepter surtout si tu n'as aucun écrit précisant qu'elle doit te rembourser en cas
de casse ou autres (à part si elle ne t'as pas envoyé le nombre d'oeufs représentants la somme versée).
dans tous les cas, si le colis portait la mention fragile, elle ne peut être tenue responsable de la casse
seule la poste peu effectuer un dédomagement.

Salut ben, comment va?

aie aie pas évident les colis par la poste, de toute façon si elle cerès correcte elle ferès un éffort

la mention fragile ne sert à rien je m'étais renseignée quand j'ai envoyé des oeufs la poste m'a répondu la seule chose qui peut rembourser c'est de prendre une assurance donc trop chére l'envoi Crying or Very sad

oufti st "fayot" tu m'étonne bonne mère pourtant tu été fort accrocher a la race

• Créer...