serge57 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 tant mieux bichelaine, si ta santé s'améliore, tu vas revivre. bonne journée chez toi gillou mais ici le brouillard ne s'est pas levé du tout et 6° au meilleur de la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/249021560.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 gillou44 a écrit: http://www.leboncoin.fr/animaux/249021560.htm?ca=18_svoici le lien de l annoce de la personne qui m a envoyé le colis déffectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 J'ai que la page d'acceuil qui s'ouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 faut aller dans pays de loire code postal 72210 roézé sur sarthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 gillou44 a écrit:faut aller dans pays de loire code postal 72210 roézé sur sarthej'ai trouvé et s'en ais où pour le remboursement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ba rien et elle ne répond + au téléphone donc je crois que je vais me déplacer et là ca va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 gillou44 a écrit:ba rien et elle ne répond + au téléphone donc je crois que je vais me déplacer et là ca va faire malreste calme quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 moi je vois tout http://www.leboncoin.fr/animaux/249021560.htm?ca=18_spas gentil la dame de gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 salut rocky, c'est sûr que cette personne n'est pas honête mais il faut que gillou reste calme et demande un remboursement avec comme marché d'échange l'annonce publiée par celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 qu'est ce que tu veux demander un remboursement si la personne dédaigne de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 oui c est ca chris et en plus on vois que je l ai signalé en annonce abusive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 c est pour ca chris que je vais me déplacer avec ce que je t aie dis pour lui faire peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 je vous laisse ,bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 bonne nuit gillou et bonne nuit à tous, j'suis HS et demain faut encore se lever à quatre heure. tchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 bonne nuit serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Bonne nuit tout le monde à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 pour moi aussi il est l'heure bonne nuit tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 un autre jour commence alors qu'il soit bon pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 j'ai pas vu le debut de l'histoire qu'est ce qui t'est arrive gillou, car moi je comptais prendre contact pour acheter des cailles pourcouper ma souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 salut la compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 bonjour à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 salut tout le monde sa va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 salut baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 salut baptiste, maintenant çà va, la semaine est finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 eh oui on va pouvoir profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 c'est sûr et on va pas s'priver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore82 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Un titi coucou rapide ce soir au boulot bon week-end a ce qui ont la chance d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 non pour une fois hein !!! bon courage a toi Aurore alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 on pensera à toi aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 aurore82 a écrit:Un titi coucou rapide ce soir au boulot bon week-end a ce qui ont la chance d'y etretu fais quoi comme boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 jb le choletais a écrit:j'ai pas vu le debut de l'histoire qu'est ce qui t'est arrive gillou, car moi je comptais prendre contact pour acheter des cailles pourcouper ma souche,bonsoir jb ,ce qu il m aie arrivé c est qu une dame ma envoyée un colis d oeufs de caille ,quand je l aie eu au tel je te garantis qu elle avait de la gu***e et quand j ai recu son colis ba omelette(9/60 de récupéré ) et maintenant pour me faire rembourser c est le bordel et quand je l apelle au tel elle ne répond plus donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ok a eviter donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 jb comment vont tes filles et tu en ais où avec tes pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 je viens de l avoir au tel et donc elle ne me rembourse pas étant donné que la poste ne la rembourse pas ,elle m a juste proposée que si je passe part chez elle qu elle me redonnerait des oeufs ce que bien sure j ai refusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 gillou44 a écrit:je viens de l avoir au tel et donc elle ne me rembourse pas étant donné que la poste ne la rembourse pas ,elle m a juste proposée que si je passe part chez elle qu elle me redonnerait des oeufs ce que bien sure j ai refuséçà malheureusement c'était à prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 je vais lui faire de la pub t inquiète lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 salut les gars suis de retour les activitès fut intence ces derniers temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 bonsoir ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 salut gillou quois de neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 malheureusement gillou, je crois que tu n'as pas le choix, à partir du moment qu'elle te propose un deal, tu ne peux qu'accepter surtout si tu n'as aucun écrit précisant qu'elle doit te rembourser en cas de casse ou autres (à part si elle ne t'as pas envoyé le nombre d'oeufs représentants la somme versée).dans tous les cas, si le colis portait la mention fragile, elle ne peut être tenue responsable de la casseseule la poste peu effectuer un dédomagement.Salut ben, comment va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 aie aie pas évident les colis par la poste, de toute façon si elle cerès correcte elle ferès un éffort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 salut baptiste alors cmnt va l'élevage de pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 la mention fragile ne sert à rien je m'étais renseignée quand j'ai envoyé des oeufs la poste m'a répondu la seule chose qui peut rembourser c'est de prendre une assurance donc trop chére l'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 salut Ben sa va ? moi l'elevage des pigeons c'est fini j'ai arreter ... j'en avait marre sa me plaiser plus autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ha ok tracasse tu y reviendras un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 tas liquider tes rostov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 oui je les ai donner a un ami on verra si il arrive a tirer des jeunes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben1965 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 oufti st "fayot" tu m'étonne bonne mère pourtant tu été fort accrocher a la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites