Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bichelaine

De tout et de rien !

Messages recommandés

moi ici ces la total je rafle toutes les premières places en pigeons ici j'éxpose encore 45 sujets a l'expos de couillet belgique

l'année prochaine j'exposerè dans le nord me suis affiliè au boulant lillois, pour le moment en belgique ces moi qui a les meilleurs boulant lillois

oui je rècolte une certaine notoriètè mes il y a encor du boulot , je suis toujours a la recherche de dèfi

aprés une séléction rigoureuse j'ai sortis 298 jeunes pigeons de qualitè extras, en voyageur liègeois le moin ces 95, en voyageur belge ces du 94 a 96, en boulant gantois ces du 96, en speelderken 95 a 96, en nonain limbourgeois ces du 97 cote maxi, et j'en passe car j'ai les 17 races belges

ici je fait encore deux expos apres je vais au championnat de belgique en janvier

on a pas le choix, faut gagner sa vie mais heureusement il y a les moments de détente qui font du bien.

oui serge tu as raison, un peu de détente sur le canapé avec le portable sur le genoux en train de regarder la télé en famille .ça c'est bon lol!

Amis des bêtes à plumes et à poils bonjour bon courage à ceux qui travaillent !!!

bonjour à tous, je reviens de sortir mes bestiaux, hé ben il fait pas chaud brrrrrrr

passe malgré tout un bon week-end sylvain.

salut bichelaine, toi çà va?

serge57 a écrit:

passe malgré tout un bon week-end sylvain.

salut bichelaine, toi çà va?

je reprend le boulot lundi j'espére que çà va tenir car c'est pas encore revenu entiérement lol!

sylvainct a écrit:
merci à vous Very Happy
biche, j'espere que tu reprends pas trot tot Question

je commence à péter les plombs je parle aux murs là c'est pas bon Razz donc j'ai refusé la prolongation Evil or Very Mad

je comprends( je suis resté bloqué deux mois avec mon dos il y a presque un an), mais si tu reprends trot vite et que tu es obligé de t'arreter à nouveau et bien plus longtemps... scratch
bon week end à toi et courage pour la reprise

jb le choletais a écrit:
sylvain demain a poitiers j'aurai une pensee pour toi, bon courage

merci, ramemes moi quelques belles poules soie noires barbue ... lol!

aurore82 a écrit:
un petit coucou rapide à tout le monde ce soir pour changer je bosse

bon courage tu bosse dans quoi cheers

bichelaine, que tu parles aux murs c'est pas gravz mais si tu les entends te répondre là, faudra t'inquiéter. Rassure nous, t'en est pas encore là?

Salut aurore, bon courage. Tu finis à quelle heure?

serge57 a écrit:
bichelaine, que tu parles aux murs c'est pas gravz mais si tu les entends te répondre là, faudra t'inquiéter. Rassure nous, t'en est pas encore là?

Salut aurore, bon courage. Tu finis à quelle heure?

çà va peut être pas te faire rire mais çà mais arrivé de les entendrent me répondre lol!

Pu..........t là c'est grave bichelaine, y faut qu'tu prennes des vacances au soleil et qu'tu vois du monde ou alors tu retournes voir rocky.
Dernière solution, tu retournes au boulot, tu travailles comme une dingue jusqu'à épuisement totale et là les murs ne te répondront plus ni personne d'ailleurs.

trève de plaisenteries, prends le temps de te soigner.

serge57 a écrit:

Pu..........t là c'est grave bichelaine, y faut qu'tu prennes des vacances au soleil et qu'tu vois du monde ou alors tu retournes voir rocky.
Dernière solution, tu retournes au boulot, tu travailles comme une dingue jusqu'à épuisement totale et là les murs ne te répondront plus ni personne d'ailleurs.

trève de plaisenteries, prends le temps de te soigner.

pour rocky c'est prévu en Mars cheers et puis pour le soleil j'espére bien m'en rapprocher assez rapidement enfin çà c'est le rêve cheers
alors en attendant c'est boulot et boulot Razz

hé oui, le boulot et encore le boulot, c'est comme çà.

en parlant de boulot, demain j'ai pas mal de taf alors dodo, je te souhaite une bonne nuit idem pour tout le forum.

A +

• Créer...