jbbouvreuil 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Qui Eleve des bouvreuil parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 j'en avait mais comme je t'ai dit j'ai tout arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 rocky82 a écrit:moi menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 22 février 2013 moi et ses vraie en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 24 février 2013 quelle couleur rejoin le forum dedier au bouvreuil tape forum du pigeon bouvreuil et tu trouverera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 11 mars 2013 j'ai du archangel du dore manteau noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 15 mars 2013 le 13 j'en amene en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine41160 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Moi aussi je débute le bouvreuil archangel et cet été j'aurais du bouvreuil doré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 26 avril 2013 tu est ou il me faut des male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine41160 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Je suis du 41, mais pour l'instant je n'ai qu'un couple reproducteur qui attende 2 naissance, mais aussi 2 petits élevés sous 2 parents paon extraordinaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Ok moi j ai du Doré blanc 1 couple Cuivre noir vol blanc avec archangel car tu sort 1 sur 2 3 coupleDoré bleu 8 couple Cuivre blanc très rare moins de 10 couple repro en france moi 2 couple Cuivre bleu 1 coupleArchangel pas avec vb un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbbouvreuil 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Voilà pour tous ce qui en lève un forum dédier au bouvreuilhttp://forumdupigeonbouvreuil.alloforum.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine41160 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Merci pour l'info... Et tu as de beaux sujets, je t'envies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites