baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 tu te fou de moi eric il n'y a pas plu depuis aout?pas du tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 12° grisaille et quelques rayons le vent c'est bien calmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb le choletais11 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 de la pluie depuis hier apres midi,je peux tester le toit du poullailler fait cet ete ,je termine mes batteries a cailles, faut bien s'occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 jb le choletais a écrit:de la pluie depuis hier apres midi,je peux tester le toit du poullailler fait cet ete ,je termine mes batteries a cailles, faut bien s'occuperau moins la pluie te sert à quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 j'ai bien essayer de planter les graminée offerte par un ami mais bien trop gras puis il y en a plus de 20 simpa l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 baptiste je te fais partir les pépins de citrouilles en fin de semaine car ils sont secs maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ok sa marche merci beaucoup biches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 baptiste a écrit:tu te fou de moi eric il n'y a pas plu depuis aout?pas du tout?depuis le 30 aout très exactement !!!c'est pas pour rien mon pot!!! que je dis que çà commençais à relever d'une certaine urgence !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 incroyable dis donc !! sa se voit que tu n'est pas dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric0411 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 c'est clair !!!ici on a pas d'inondations, mais on a la secheresse !!! çà peut paraitre paradoxal , mais çà peut etre flipant à sa façon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 de la flotte ce matin à 8h,ce midi et depuis 16h ca n arrete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 salut gillou, la même chose pour la moselle, le temps est assez doux ( 12° ) mais çà n'arrête pas de tomberles poules sont bientôt dans une belle gadoue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ici pas de pluie même il y a eu de belles éclaircies pas trés chaud 16° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 à 6 h quand je suis rentré les poules étaient à l abris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 gillou44 a écrit:à 6 h quand je suis rentré les poules étaient à l abrisqu'est ce que tu crois elles sont pas folles elles ne vont pas t'attendre sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 heureusement mais elles pourraient si la porte était fermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 çà tombe toujours mais il paraît que çà s'arrange demain. j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 belle journée ensoleillée aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 ici changement toute les demi heure grisaille,rayons,pluie d'1mn,grand soleil enfin pour tout les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 soleil toute la journée et en plus douceur 15°, pourvu qu'çà dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 serge57 a écrit: soleil toute la journée et en plus douceur 15°, pourvu qu'çà dur.ha tu arrive à avoir du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 c'est si rare, que l'on est content de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 pour l'instant grisaille et on risque de mettre çà souvent maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ici petit soleil aprés midi je vais chez les ami belges chercher du grain et quelque plantes pour le parc des canard je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 baptiste a écrit:ici petit soleil aprés midi je vais chez les ami belges chercher du grain et quelque plantes pour le parc des canard je pense tu fais combient de km pour chercher tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 c'est pas trés loin je suis a environ 10 km de la frontiére même pas... la c'est un peu plus loin mais on y va en promenade aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 baptiste a écrit:c'est pas trés loin je suis a environ 10 km de la frontiére même pas... la c'est un peu plus loin mais on y va en promenade aussi ha oui et il y a beaucoup de choses de moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 en général c'est moins cher les belges eux viennent en France pour l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 frais ce matin ( 4°) mais avec du soleil un peu voilé et venteux et nuageux l'après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 petites averses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 pas encore de pluie chez nous na na na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 serge57 a écrit:pas encore de pluie chez nous na na nac'est bon tu en as eu déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 flotte et reflotte pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 pas d'chance, y pleut toujours pas, c'est pas normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 temps gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 alternance de soleil et de nuages mais 17°, très agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 à priori beau temps en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 encore soleil pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 couvert mais température agréable, 14° à midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ce matin brouillard terrible et la soleil mais les nuages sont pas très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 soleil 21° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 21°, pfffff j'vais m'coucher avec mes 15° à 14h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 15°-21° c'est pareil serge ne désespére pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 pourquoi tu fait baptiste tu as dù avoir au moins 25° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 -25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 baptiste a écrit:-25 tu n'ai quand même pas en sibérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites