rocky821 0 Posté(e) le 3 février 2012 oui serge quand il y en marre y a malabar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 3 février 2012 Courage Serge on est fort nous les lorrains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 3 février 2012 bon courage serge c'est vrai que ce n'est pas drôle de manquer d'eau et c'est la faute du froid en plus on se les gêle vivement le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 4 février 2012 aujourd’hui -12 dans le nord !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 4 février 2012 Comme hier,-15° sous abris et grand soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 février 2012 -2 ce matin ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 4 février 2012 je n'ai pas vue les T° ce matin, mais ce matin ma femme m'a donné un coup de main ce matin et c'était bien cool !!! parce que ça caille ça race !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 4 février 2012 marjo a écrit:bon courage serge c'est vrai que ce n'est pas drôle de manquer d'eau et c'est la faute du froid en plus on se les gêle vivement le printemps Oui bien d'accord ,VIVEMENT le printemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leschouchoux54 0 Posté(e) le 4 février 2012 1er nuit de mes cocottes à - 15° car c décidé nous laissons nos poules "rustiques" car j'en ai marre que l'on se moque de moi avec mes poulettes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 4 février 2012 Allez courage Rocky on va avoir du meilleur dans quelques jours http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville/820330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 4 février 2012 Rocky est ce qu'on ne pourrait pas interdire ce post à nos cousins Québécois parce qu'ils doivent être pétés de rire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 4 février 2012 oui mais eux ils sont habitués mais pas nous !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 février 2012 froid encore ce matin, je viens de finir de déglacer tout mais pas pour longtemps va falloir recommencer cet après midi.Sinon j'ai pas eu froid du tout bien habillé avec 3 polaires et trois caleçons ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 février 2012 -15 ce matin il fait de plus en plus chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 février 2012 etoilllllllllllllllllllllllllle des neigeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees payssssssssssss merveilleuuuuuuuuuuuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 février 2012 moi sa me fait bien chier ce temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 4 février 2012 C'est sûr, mais c'est tellement bon pour la nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 février 2012 et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 4 février 2012 baptiste a écrit:moi sa me fait bien chier ce temps !!et moi donc vivement que ça se réchauffe un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 février 2012 moi c'est la neige qui me soule car ca reste meme pas une journée et aprés grosse boue c'est dégeux si elle resté encore je m'en fou c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 4 février 2012 j'ai vue à la télévision que vous avez une grosse vague de froid chez vous attention à vous, car vous n'êtes pas habituer à ça et c'est bon pour vos animaux mais pour vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 février 2012 ca dégèle cette aprem beau soleil 11 en plein soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 4 février 2012 marjo a écrit:j'ai vue à la télévision que vous avez une grosse vague de froid chez vous attention à vous, car vous n'êtes pas habituer à ça et c'est bon pour vos animaux mais pour vous aussi Est ce que tu ne serais pas un peu ironique Marjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 février 2012 gillou44 a écrit:ca dégèle cette aprem beau soleil 11 en plein soleil tu as 11° ????????????????? purée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 février 2012 marjo a écrit:j'ai vue à la télévision que vous avez une grosse vague de froid chez vous attention à vous, car vous n'êtes pas habituer à ça et c'est bon pour vos animaux mais pour vous aussi c'est bon où pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 février 2012 dégoute je devez monté sur paris demain pour le salon retro mobile merci la neige on reste a la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 4 février 2012 Put... Gillou, 11°, chez moi çà n'a pas dépassé les -2, pourtant il y avait du soleil. Veinard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 février 2012 ici dans la journée meme pas -6 ca caille trop puis il rannonce un bel épisode neigeux pour cette nuit et demain gRRrrrrrrrr sa m'énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 février 2012 oui nous aussi de la neige annoncé cette nuit et demain. Nous voilà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 février 2012 il va faire froid aussi par chez toi Chris fait gaffe de pas attraper froid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 février 2012 baptiste a écrit:il va faire froid aussi par chez toi Chris fait gaffe de pas attraper froid ! moi c'est pas grave mais ce sont les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 février 2012 oui ta plus qu'a leur faire une place dans le lit !!! et Madame dans le poulailler ! lol tu lui remettre la bonjour au passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 février 2012 baptiste a écrit:oui ta plus qu'a leur faire une place dans le lit !!! et Madame dans le poulailler ! lol tu lui remettre la bonjour au passage ! tous le monde dans le lit ?ça va pas le faire je te le dis j'ai pas assez de place oui je ne manquerai pas de dire bonjour à la madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 février 2012 y a plutot intéret bah faut ragrandir la maison la !!! allez au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 février 2012 d'abord je cherche mes raquettes pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 4 février 2012 C'est pas l'moment d'faire un tenniis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 février 2012 serge57 a écrit: C'est pas l'moment d'faire un tenniis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 février 2012 serge57 a écrit: C'est pas l'moment d'faire un tenniis disons que la c'est pour marcher sur la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 4 février 2012 Nadal y voudra jamais jouer avec toi sur la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 février 2012 serge57 a écrit: Nadal y voudra jamais jouer avec toi sur la neige!normal je le bats à chaque fois, mais la terre battue je prend une de ces roustes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 février 2012 il est fou ce rockkkkkkkkkkkyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 4 février 2012 A bat Nadal, c'est Rocky qu'est l'meilleur, ouais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 février 2012 -9° en rentrant là glagla on est mieux chez nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 février 2012 mag24 a écrit: -9° en rentrant là glagla on est mieux chez nous!!!tu as vu mag on a de la neige cette nuit et demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 février 2012 ce soir j'ai était manger au resto -11 en revenant vers 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 février 2012 rocky82 a écrit:mag24 a écrit: -9° en rentrant là glagla on est mieux chez nous!!!tu as vu mag on a de la neige cette nuit et demain oui j'ai vu mais pour le moment rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 février 2012 oui le ciel est dégagé mais ça va pas durerils ont prévu 10 cm par chez nous, avec ce sol gelé et bien on va rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 4 février 2012 ah non pas moi bcp moins, je te dirais ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites