baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 février 2012 ici entre 5 et 15 cm précis la météo ca tombe il y aura rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 février 2012 mag24 a écrit:ah non pas moi bcp moins, je te dirais ça demainoui moi aussi quand j'aurai fini de faire le tour encore une fois avec de l'eau chaud pour déglacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 4 février 2012 C'est la galère avec ce froid, on arrête pas. Pour me donner un peu de temps, je donne de la betterave fouragère aux lapins (80% d'eau) ce qui fait que je ne déglace qu'une fois par jour. Pour le reste et bien je fais la navette toute la journée (quand je ne suis pas au boulot). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 février 2012 moi je suis tranquil bon courage a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 février 2012 serge57 a écrit: C'est la galère avec ce froid, on arrête pas. Pour me donner un peu de temps, je donne de la betterave fouragère aux lapins (80% d'eau) ce qui fait que je ne déglace qu'une fois par jour. Pour le reste et bien je fais la navette toute la journée (quand je ne suis pas au boulot).j'ai pas de betterave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2012 bon la neige tombe depuis 1 heure maintenant, ça commence à être blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 5 février 2012 C'est dommage Chris car çà fait moins de boulot et en plus ils aimment çà. -17 ce matin quand je suis allé fourager mes chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 5 février 2012 ici environ 10cm de neige je n'ai pas encore mis le nez dehors, mais il va bien falloir que j'y aille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 5 février 2012 ce matin 10 à 20 cm de neige la photo est un peu flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 salut à tous !!!!! chez moi pas de neige ce matin !!!!! il fait -7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge111 0 Posté(e) le 5 février 2012 ce main 1ere neige et - 2% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 5 février 2012 -1.5 ce matin mais la neige est tombée cette nuit et ce matin 15cm au réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 février 2012 la neige a commancé à tomber vers 6h30 et là on a 7 cm et il fait -6° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 5 février 2012 rocky82 a écrit:serge57 a écrit: C'est la galère avec ce froid, on arrête pas. Pour me donner un peu de temps, je donne de la betterave fouragère aux lapins (80% d'eau) ce qui fait que je ne déglace qu'une fois par jour. Pour le reste et bien je fais la navette toute la journée (quand je ne suis pas au boulot).j'ai pas de betterave Pates cuite et soupe de légumes chaude pour les volailles ce matins , pour les 2 grosses chiennes soupe de pates + Oeufs+Thon Histoire que tout le monde affronte le froid et la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2012 quelle neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 février 2012 moi je croit qu'il a pas neigé je vous direz quand je seai debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2012 encore au lit lol, vive le pc portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 février 2012 tout a fait lol puis de toute facon le velux est gelé donc plus moyen de l'ouvrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 février 2012 ici il neige toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 février 2012 ici il y a rien grand ciel bleu mais encore des température trés trés négatives !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 février 2012 plus qu' atendre le chasse neige mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2012 nous on peut l'attendre le chasse neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 février 2012 purée sa craint chez vous nous les saleuse sont toujours sur les route un peu de neige hop on passe avec le chasse neige on en parle plus sa roule nickel ! Même les magasin paye des fermier qui vienne déneigé avec les tracteur et passer du sel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2012 oui mais nous on voit la neige tous les .............................alors les sableuses elles ont du mal à démarrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 février 2012 tampis pour vous ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 5 février 2012 ici pas de changement IL FAIT FRETTE.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 5 février 2012 de toutes façons, d'après ce que j'ai compris, le sel de déneigement n'ai pas efficace en dessous d'une certaine T° !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 février 2012 il fait un peu moins froid car le vent a cessé mais c est encore des temperatures negatives et a paris il neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 février 2012 en fait si il sale les route alors qu'elle sont trés fortement gelé la neige viendrait a tomber et fondre au fur et a mesure c'est bien mais sauf que si il fait trés froid elle gélerai immédiatement se transformant en verglas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2012 baptiste a écrit:tampis pour vous ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 février 2012 pauvre petit bout il aime pas la neige lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 février 2012 si j'aime mais là ça commence à faire, j'en ai marre de déglacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 5 février 2012 vivement le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo271 0 Posté(e) le 6 février 2012 ici radio haute normandie !!! la température prévue est de -2° il a reneigé 1 à 2 cm cette nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal1111 0 Posté(e) le 6 février 2012 ici -3 ce matin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 6 février 2012 -5 ce matin et 5 bon cm de neige au total sur Castelsarrasin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascale1111 0 Posté(e) le 6 février 2012 myla a écrit:vivement le printemps +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniac33 0 Posté(e) le 6 février 2012 nous aussi grosse neigemon mari peu pas bossé depuis jeudi il est dans le béton sa gèle pfuu- 6 chez nous a 9h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolo141 0 Posté(e) le 6 février 2012 aprés la neige , le verglas ce matin vivement les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 février 2012 -7° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 février 2012 -3,5°c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 février 2012 il fait doux chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 février 2012 moins 2 ce matin mais là le soleil est la ,ca dégèle et il fait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 février 2012 j'arrive lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 6 février 2012 3° et du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 6 février 2012 - 10 ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjo11 0 Posté(e) le 6 février 2012 je printemps arrive bientôt faut pas se décourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 6 février 2012 4° depuis ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myla 0 Posté(e) le 6 février 2012 je réve d avoir 4 degres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 6 février 2012 ce soir il pleut et 2 degrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites